Les GOLEMS, qu'est-ce que je peux bien faire de VOUS ?
Supprimé- 1
Sérieusement.
On est sur le forum de l'élite et c'est rempli de frustrés en manque de biens matériels ou d'expériences matériels.
Vous semblez tous partir du principe que le bonheur c'est consommer : une pizza, une bière, un moment entre potes, une ou plusieurs meufs
Y a jamais un moment où vous sortez du cadre "je vis pour ma gueule"
Les dépressifs et autres malheureux sans étiquettes adorent se vautrer dans leur fatalisme primaire et stupide en prenant bien soin de faire semblant que jamais personne ne s'est sorti de problèmes similaires aux leurs
"Je suis triste donc c'est impossible d'aller mieux, autant rien tenter."
Vous vivez dans le passé, Magalie s'est moqué de vous au CM2 et le traumatisme est toujours aussi frais dans vos esprits de jeunes adultes
C'est pour ça que vous n'avez pas confiance en vous, ou qu'au contraire vous êtes devenus des "alphas" dépourvus d'authenticité qui baisent des meufs que vous n'aimez pas juste par esprit de revanche sur votre passé
Il n'y a jamais rien d'authentique qui vient de vous. Aucune honnêteté intérieure, aucun constat réel, aucun aveu de faiblesse, aucune capacité d'observation, aucune émotion réelle : tout vient de votre fausse identité construite sur des traumatismes du passé que vous refusez de guérir
C'est bien plus facile de faire semblant d'être une victime de la vie, ou de faire semblant d'être heureux parce qu'au contraire aujourd'hui on est cadre et on baise, plutôt que de se regarder dans le miroir une bonne fois pour toutes et de faire le point
Pas l'intelligence de vous poser des questions existentielles, et pour ceux qui ont cette intelligence là, vous n'avez pas l'intelligence de trouver les réponses
C'est plus facile de prétexter que la vérité n'existe pas et qu'on ne peut rester que dans l'ignorance
Personne ne se pose la question "qui suis-je ?" qui est la base de la spiritualité et de la recherche de la vérité
Et donc, personne ne travaille à trouver cette réponse et à enfin sortir du tourment spirituel qui dirige votre vie, sans même que vous vous en rendiez compte la plupart du temps, préférant de faire semblant d'être heureux parce que vous venez d'acheter un appartement à crédit avec votre chère et tendre
Vous passez votre temps à protéger votre petite image de vous. Vous ne pouvez pas être authentiques.
Le visage toujours impassible, morts de l'intérieur, mal à l'aise avec les gens que vous ne connaissez pas, votre vie n'est qu'un cache-cache éternel entre vous et vous
Continuez de porter un masque, au sens figuré et au sens propre.
L'humanité finira par s'éteindre dans quelques décennies, ou à être transformée en quelque chose de méconnaissable, et ce uniquement à cause de la lâcheté gigantesque dont le collectif humain dans son ensemble fait preuve au quotidien
Et même quand vous savez que vous êtes lâches, vous ne voulez pas changer
"Oui mais comment changer ?" Cette question n'est qu'un énième pretexte pour ne pas changer, "c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas !"
Alors que pour changer il suffit d'une seule chose : la volonté de changer. De vouloir mieux pour vous et pour les autres.
La volonté de vous connaître vous-même, tout simplement.
De venir honnêtement à votre propre rencontre, intérieurement, et de regarder sans jugement toutes vos zones d'ombre.
C'est tout ce qui est nécessaire, si tout le monde le faisait 5 minutes par jour le monde serait un paradis absolu et parfait
Mais vous n'avez pas envie de le faire, dommage
On aurait pu bien se marrer sur cette planète, si vous étiez moins lâches, stupides et méprisables
Ne vous en faites pas, je savais bien que j'allais bider
Le déni est si puissant chez vous que c'est comme si votre cerveau ignorait totalement ce genre de discours
Continuez de vous cacher et de vous vautrer dans votre ignorance confuse dont vous êtes les seuls créateurs
Toutes les réponses sont en vous et extrêmement faciles à trouver, mais vaut mieux faire semblant que c'est trop dur et continuer à penser de la merde par attachement stupide
"Un vrai regard honnête envers moi-même ? Ca ne changera rien, non vraiment j'ai juste besoin d'une copine c'est sûr c'est ça qui changera ma vie !"
Bon courage à vous les amis, je sais plus quoi faire pour tenter de réveiller quelqu'un
Alors que n'importe qui m'écoutant un minimum peut faire l'expérience de la vérité ultime très rapidement par lui-même, dans son propre corps
Mais il y a quelques années, j'ai fait un test sur ce forum : sur 250 kheys a qui j'ai proposé cette expérience, un seul a été intéressé
Les 249 autres continuent d'être en dépression aujourd'hui, je les vois encore boucler les mêmes topics sur ce forum qu'en 2016
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zwyxztz
- Date de création
- 30 juin 2022 à 17:52:55
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 18:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5