[Redpilled] [Pavé] En fait, on a pas du tout besoin des meufs pour vivre :(
Ma femelle est malade covided, du coup ce soir vers 22h quand je me suis réveillé de ma sieste de RSAiste, elle était particulièrement fatiguée. Visiblement trop pour cuisiner.
Donc je lui ai dit que, si elle voulait, elle était pas obligée de me faire à manger du coup, car je voyais bien qu'elle était pas en forme et qu'elle attendait qu'une chose : être libérée de ça. Elle a sauté sur l'occasion et elle est allé dormir.
Du coup je me suis retrouvé avec la dalle grave, complètement perdu dans cet espace féminin totalement étranger : la cuisine. Je sais littéralement RIEN faire dans une cuisine. Quand je vivais chez ma mère, elle me faisait à bouffer et quand j'ai pris mes propres appartements, je trouvais toujours des femelles pour me servir (cuisine, ménage vaisselle etc). Du coup j'ai littéralement JAMAIS mis les pieds dans une cuisine.
Au début j'ai un peu paniqué, j'ai regardé les paquets de riz et de pâtes dans le placard, je me suis dis que c'était mort de faire ça. J'ai commencé à réaliser à quel point on est dépendant des femmes pour tous ces trucs là, je me suis tâté à aller la réveiller quand même pour qu'elle fasse à bouffer car j'avais vraiment faim.
Finalement j'ai eu une super idée : j'ai sorti du pain de mie, sur lequel j'ai tartiné un peu de mayo, et par dessus j'ai mis du thon en boîte. J'ai simplement refermé ça avec une autre tranche : sandwich thon / mayo.
C'était GRAS mais c'était bon, j'ai mangé ça avec les restes du midi, finalement j'ai super bien mangé. Et là, je réalise qu'on peut tout à fait être indépendants dans une cuisine, se faire à bouffer soi-même, et même se régaler, même si on est un homme.
C'était une vraie pill que j'ai prise ce soir, je suis vraiment content, je me sens capable et fier de moi
Vos avis les ké ?
Y'a d'autres solutions que le SpeedBurger pour manger seul quand on est un mâle
Le 05 juillet 2022 à 23:04:22 :
Sinon moi j’ai appris à me faire des pattes, du riz, un steak, des omelettes, oeufs brouillés ou au plat à 12-13 ans
12-13 ans ?
pourquoi faire ?
et t'y arrives aussi bien qu'une meuf ?
Sinon moi j’ai appris à me faire des pattes, du riz, un steak, des omelettes, oeufs brouillés ou au plat à 12-13 ans
comme tout le monde sauf l'op
Le 05 juillet 2022 à 23:05:32 :
Sinon moi j’ai appris à me faire des pattes, du riz, un steak, des omelettes, oeufs brouillés ou au plat à 12-13 anscomme tout le monde sauf l'op
mais qui va cuisiner a 12 ans bordel ?
vous avez pas de parents pas de grande soeur ou quoi ?
Le 05 juillet 2022 à 23:06:33 :
Les meufs d'aujourd'hui savent plus rien faire, de plus si c'est toi qui a besoin d'elles, elles voudront pas de toi
la mienne fait tout hein
chez moi on mange littéralement RIEN de pré cuisiné
même le pain c'est elle qui me le fait, c'est une vraie femme hein c'est pas une magali.
et j'ai besoin d'elle pour la bouffe le ménage la vaisselle oui, mais je gère ma propre part dans le couple quoi normal
Alors ton topic est un peu hors du temps
Le 05 juillet 2022 à 23:09:30 :
C'était drôle il y a 20 ans. Mais les femmes cuisinent plus de nos jours
Alors ton topic est un peu hors du temps
ben les femmes cuisinent hein
qui le fait sinon
toi ?
"J'ai commencé à réaliser à quel point on est dépendant des femmes pour tous ces trucs là, je me suis tâté à aller la réveiller quand même pour qu'elle fasse à bouffer car j'avais vraiment faim."
tu fais de ton cas une généralité alors que c'est franchement pas commun un homme qui ne sait pas faire de riz
Le 05 juillet 2022 à 23:10:20 :
Alors ton topic est un peu hors du tempsben les femmes cuisinent hein
qui le fait sinon
toi ?
Picard
Le 05 juillet 2022 à 23:06:33 :
Les meufs d'aujourd'hui savent plus rien faire, de plus si c'est toi qui a besoin d'elles, elles voudront pas de toi
Le 05 juillet 2022 à 23:11:00 :
Le 05 juillet 2022 à 23:10:20 :
Alors ton topic est un peu hors du tempsben les femmes cuisinent hein
qui le fait sinon
toi ?Picard
ah pas bête
mais y'a pas ce genre de truc chez moi, ma meuf fait tout maison
Le 05 juillet 2022 à 23:10:59 :
trèèès déçu du topic.
"J'ai commencé à réaliser à quel point on est dépendant des femmes pour tous ces trucs là, je me suis tâté à aller la réveiller quand même pour qu'elle fasse à bouffer car j'avais vraiment faim."
tu fais de ton cas une généralité alors que c'est franchement pas commun un homme qui ne sait pas faire de riz
déçu ?
vous êtes tous des ménagères ou quoi ?
Le 05 juillet 2022 à 23:13:33 :
Les filles de vingt piges savent même pas faire des pâtes et toi tu viens nous raconter ta vie
c'est vrai que je me suis mis en couple avec la mienne, elle avait pile vingt ans elle savait rien faire
mais bon, corvée cuisine tous les jours de sa vie, résultat : elle sait tout faire maintenant.
Par exemple un jour, à son anniversaire, ma mère lui a acheté un robot pour cuisiner (couper les légumes et tout)
Données du topic
- Auteur
- LaCravateHervai
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 23:02:07
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41