Dans SCARFACE Manny n'est pas HUMAIN, c'est un ANGE
L'ange gardien dont il est question est Manny Ribera, un ange gardien ne fait pas que protéger mais il permet à certaines personnes de réussir toutes leur entreprises.
C'est Manny qui permet à Tony de se libérer du camp de réfugiés et d'obtenir une carte verte américaine (équivalent du titre de séjour en France) en lui parlant du contrat d'assassinat concernant Rebenga. Grâce à cette carte verte ils obtiennent un emploi dans une baraque à frites de Miami.
Mais Tony ne se satisfait pas de ce métier, "j'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde". Manny lui obtient une rencontre avec un certain Omar Juarez qui leur propose d'acheter de la cocaïne à un revendeur Colombien pour 5000$
Les choses tournent mal, un complice de Tony se fait découper à la tronçonneuse, anecdote intéressante : ce complice se prénomme Angel. Juste après Manny arrive et sauve Tony, ils prennent la fuite en tuant les Colombiens et prenant la drogue tout en gardant l'argent. Juste après cette scène Tony et Manny rencontrent directement Frank Lopez, le gros narcotrafiquant local et sont engagés
Leurs ascension fulgurante continue, Tony réalise tout ses désirs, la scène où il est dans sa voiture avec Manny et qu'il lui confie qu'il veut obtenir le monde et tout ce qu'il y a dedans est révélatrice
Tony continue son ascension en évitant la mort, et les pièges de la police, comme si il était béni. Malheureusement il finit par tuer Manny son ange gardien, sa soeur Gina se fait tuer juste après puis vient son tour de mourir, Tony a tout perdu quand il a tué son ange gardien
https://youtu.be/NK3utCFmEss?t=20
ayaaaa
okay amène toi tu va en goûter du gateau
okay vous voulez jouer a la vache ? okay
elle va cracher ma vieille farine
Le 02 juillet 2022 à 15:18:04 papa6taux a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 15:14:41 :
Le 02 juillet 2022 à 15:13:29 papa6taux a écrit :
Tony a tué Many, OKAY OKAYC'était le seul capable de tuer Manny avec Gina, les Anges ne peuvent se faire tuer que par les gens qu'ils aiment
C'est pour ça que la majorité des anges n'aiment pas les humains
Tu es parfaitement au courant de ce fait l'agent dgsi, ce qui explique ta présence ici
Perso je me souviens surtout dans le dans Breaking Bad ou il fait Don Eladio
Cette prestance putain
Le 02 juillet 2022 à 15:20:09 HommeFraise a écrit :
Perso je me souviens surtout dans le dans Breaking Bad ou il fait Don EladioCette prestance putain
Excellent acteur boycotté par Hollywood à cause de son rôle d'ange dans Scarface
Hollywood est contrôlé par des satanistes adorateurs de démons, ils détestent les anges
Données du topic
- Auteur
- SoralDealer
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 15:04:06
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33