Topic de RohffRegrette :

LES GARS venez m'aidez svp, dans l'impasse avec une MEUF DE 16 ANS

Supprimé
  • 1
Moi j'ai 22 ans (2000) elle 16 ans (2006) elle fait 17 en Janvier, depuis 1 semaine on parle c'est vraiment une crème, pb c'est qu'elle a 16 ans et je savais pas son âge jusqu'à ce que je lui demande tardivement comme ça, j'ai mentis j'ai dit que j'avais 18 ans pour que ça passe mieux, je fais quoi les kheys ? C'est chaud ? J'attends qu'elle a 17 ans ? Ou 18 ? Ou je fonce dans le tas OSEF ?
Parce que tu crois qu'on va t'aider en plus Cohn Bendit.
Signal gouv dans le doute :(
Baise-la si tu veux simplement te vider, balek de ton âge etc. Tant que t'envisages rien de sérieux avec elle, profite-en au max. C'est légal.
Bonne baise.

Tes un pointeur

Je sais que tu cherche du reconfort aupres des pointeurs d ici qui vont te dire que cest normal , mais moi je te le dit . Tes un pointeur

Le 04 juillet 2022 à 21:55:05 :
Baise-la si tu veux simplement te vider, balek de ton âge etc. Tant que t'envisages rien de sérieux avec elle, profite-en au max. C'est légal.
Bonne baise.

Relation amoureuse malsaine ?

Le 04 juillet 2022 à 21:55:16 :
Tes un pointeur

Je sais que tu cherche du reconfort aupres des pointeurs d ici qui vont te dire que cest normal , mais moi je te le dit . Tes un pointeur

Vu ton pseudo... vaut mieux pas trop que tu parles !

Désoler khey, j'aurais aimé t'aider mais sauf que la fille a 16 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
J'espère que son frère va l'apprendre et qu'il va te mettre dans un coffre
Gros y'a pas une différence de mentalité entre toi qu I est sense être en 2eme année d'étude sup et elle qui est en train de terminer sa seconde...
fais moi la passe j'ai 16 ans

Je condamne fermement les agissements de l'auteur !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510739183-13-version-rapide.gif
  • 1

Données du topic

Auteur
RohffRegrette
Date de création
4 juillet 2022 à 21:54:10
Date de suppression
4 juillet 2022 à 22:03:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 503