Une plus grosse BOUCLE que la RADIO de DIFOOL ?
Le 30 juin 2022 à 15:57:31 :
Ils ont trouvé un model qui marche, ils savent que le public qui l'écoute sont les jeunes de 12 à 16 ans max et qu'ensuite ils passent à autre chose, donc pas besoin de changer, ils peuvent continuer à boucler et exploiter leur model
Justement non, j'ai écouté une émission récemment et t'as plein de trentenaires qui appellent en fait
L´autre dominateur, dans son donjon.
Le 30 juin 2022 à 16:01:26 :
Ils ont trouvé un model qui marche, ils savent que le public qui l'écoute sont les jeunes de 12 à 16 ans max et qu'ensuite ils passent à autre chose, donc pas besoin de changer, ils peuvent continuer à boucler et exploiter leur modelJe pense pas que les jeunes écoutent encore la radio aujourd'hui, c'est le média dont l'audience a l'âge le plus élevé, même les journaux sont en dessous en terme d'âge moyen. Skyrock c'est fini depuis 2012 / 2014 ils se font carry sur youtube par des freestyle de rappeurs connus.
Pour ma part, Skyrock est finito depuis 1993 quand ils ont arrêté les neuf tubes enchaînés sans pub et qu'il passaient encore Les Innocents.
En fait la radio libre de Difool c'est un peu comme un dimanche aprèm pluvieux où t'es en vocal avec tes potes sur la play
Vous n'avez rien à faire d'autre donc vous faites quelques parties sauf que eux ça ferait des millions de parties dans une journée qui dure 20 ans
Ils ont trouvé un model qui marche, ils savent que le public qui l'écoute sont les jeunes de 12 à 16 ans max et qu'ensuite ils passent à autre chose, donc pas besoin de changer, ils peuvent continuer à boucler et exploiter leur model
N'empeche, il a survécu à tous les autres animateurs jeunesse.
Cauet, MIkl, Guillaume Pley etc...
Le 30 juin 2022 à 16:13:11 :
Ils ont trouvé un model qui marche, ils savent que le public qui l'écoute sont les jeunes de 12 à 16 ans max et qu'ensuite ils passent à autre chose, donc pas besoin de changer, ils peuvent continuer à boucler et exploiter leur modelN'empeche, il a survécu à tous les autres animateurs jeunesse.
Cauet, MIkl, Guillaume Pley etc...
Cauet boucle encore pas mal aussi
Le 30 juin 2022 à 15:51:10 :
C'est toujours la même chose : les clashs de la drague, les vannes sur les cheveux, le poids, la Marie, la gothique , les problèmes du mois, les doubles appels, les meufs de Romano ( Peau qui pue, Mamouta, La frigide ), Samy et l'OM, les pervers de PAMELAHier je suis tombé dessus en voiture et TOUT ETAIT PAREIL: les mêmes voix, les mêmes vannes sur Cédric la victime, tout était pareil vraiment c'était fou
20 ans d'émission à faire les mêmes blagues, les mêmes vannes, les mêmes anecdotes
J’ai eu exactement la même réaction y a genre deux ans khey.
J’étais en voiture et je suis tombée par hasard sur la radio libre Difool.
Je me suis d’abord dit « putain ça existe encore ça ? »
Puis « vas-y on va écouter un peu voir comment ils ont évolué du coup »
Et enfin « wtf c’est exactement les mêmes blagues, les mêmes clash, les mêmes délires mais rien n’a changé c’est quoi cette boucle de l’enfer ? »
La pire boucle cette émission. Ça fait 20 ans l'équipe est bouclée sur les mêmes choses. De vrais golems
J’écoute de temps en temps j’aime bien
Le 30 juin 2022 à 16:35:18 :
C’est un vrai passionné de radio
J’écoute de temps en temps j’aime bien
Passionné de boucle aya
Le 30 juin 2022 à 15:56:17 :
Il y a pas le delire de Patrick le perversChaud bordel en 2008 j'ecoutais et ils seraient toujours en train de parler des memes delires ?
Bordel pire qu'ici et tu m'etonnes qu'on ait dez boucles infinies ici
Si si y'a toujours patrick
Le 30 juin 2022 à 16:01:46 :
Ils ont trouvé un model qui marche, ils savent que le public qui l'écoute sont les jeunes de 12 à 16 ans max et qu'ensuite ils passent à autre chose, donc pas besoin de changer, ils peuvent continuer à boucler et exploiter leur modelJustement non, j'ai écouté une émission récemment et t'as plein de trentenaires qui appellent en fait
Ayaaaa
Radio libre de Difool : les trentenaires qui parle à Difool de leurs problèmes d’erection, les mêmes qui avaient appelé à 16 ans pour leur première sodo avec Stéphanie derrière le collège.
Le forum 18-25 : des pucix de 30 ans qui parlent de leur problème de célibat, les mêmes qui bouclaient ici et sur le 15-18
Bordel
Le 30 juin 2022 à 16:41:57 :
Ils ont trouvé un model qui marche, ils savent que le public qui l'écoute sont les jeunes de 12 à 16 ans max et qu'ensuite ils passent à autre chose, donc pas besoin de changer, ils peuvent continuer à boucler et exploiter leur modelJustement non, j'ai écouté une émission récemment et t'as plein de trentenaires qui appellent en fait
Ayaaaa
Radio libre de Difool : les trentenaires qui parle à Difool de leurs problèmes d’erection, les mêmes qui avaient appelé à 16 ans pour leur première sodo avec Stéphanie derrière le collège.
Le forum 18-25 : des pucix de 30 ans qui parlent de leur problème de célibat, les mêmes qui bouclaient ici et sur le 15-18
Bordel
Oulah, qu'est-ce que tu n'as pas dit ?🤭
Ayaaaa
Bordel
Le pire c'est que t'as raison
Le 30 juin 2022 à 16:49:06 :
Ayaaaa
Bordel
Le pire c'est que t'as raison
Bah oui j’ai raison
Données du topic
- Auteur
- Stylo4CouIeurs
- Date de création
- 30 juin 2022 à 15:51:10
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47