Topic de DontgoinSHIBA :

" je suis une femme forte, je suis féministe, je ne suis pas soumise "

Supprimé
  • 1
Au lit=> Je suis ta chienne, baise moi, rabaisse moi , je suis ta soumise.
La réalité c'est que le naturel reviendra toujours dans les moments bestiaux
Autant ce sont des hypocrites autant toi tu es puceau

Ouais c'est comme l'inverse

"Je suis un male alpha, un mec charismatique, dominateur"
Au lit => Petit zgeg, du mal à Bander, finit en 1 min et bégaye devant les femmes

AHI

Le 05 juillet 2022 à 11:58:47 :
Autant ce sont des hypocrites autant toi tu es puceau

J'ai discuté avec une feminste de coco et c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le raccourci de l'argument

Le 05 juillet 2022 à 11:59:40 :
Ouais c'est comme l'inverse

"Je suis un male alpha, un mec charismatique, dominateur"
Au lit => Petit zgeg, du mal à Bander, finit en 1 min et de bégaye devant les femmes

AHI

Arrête l'auteur va pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 05 juillet 2022 à 11:58:24 :
Au lit=> Je suis ta chienne, baise moi, rabaisse moi , je suis ta soumise.
La réalité c'est que le naturel reviendra toujours dans les moments bestiaux

J'étais pas d'accord avec la conclusion de ton ancien topic mais sur celui-ci tu vises juste, beaucoup de femmes féministes comme tu la présentes aiment être soumises au lit

Mais elles se rassurent en disant qu'elle "accordent" qu'on la domine, donc que c'est pas contradictoire avec le féminisme etc.

Le 05 juillet 2022 à 11:59:40 :
Ouais c'est comme l'inverse

"Je suis un male alpha, un mec charismatique, dominateur"
Au lit => Petit zgeg, du mal à Bander, finit en 1 min et de bégaye devant les femmes

AHI

Ayaaaaaaaaaaa

J'allais justement faire un topic en ce sens par rapport à une anecdote.

J'ai une connaissance, pro féministe, bi mais qui juge souvent négativement les mecs. Ce qui l'empêche pas dans un premier temps de prendre souvent des queues.

Elle me racontait récemment son coup d'un soir. Un patron de boîte, bien plus âgé :) Le gars lui disait ce que tu as décris au lit "salope, chienne". Elle me disait qu'elle avait kiffé déjà sa bestialité en gros.

Mais le pire, c'est que le mec s'excitait sur le fait qu'elle soit jeune "tu sais sucer pour une meuf de 20 ans" "ta chatte est grave serrée" et elle a pas tout dit. Mais les féministes qui se plaignent d'être vue comme des bouts de viandes, s'excitent au lit avec un gars plus âgé qui lui s'excite sur le fait qu'elle soit bien plus jeune.

Le 05 juillet 2022 à 12:01:57 :
J'allais justement faire un topic en ce sens par rapport à une anecdote.

J'ai une connaissance, pro féministe, bi mais qui juge souvent négativement les mecs. Ce qui l'empêche pas dans un premier temps de prendre souvent des queues.

Elle me racontait récemment son coup d'un soir. Un patron de boîte, bien plus âgé :) Le gars lui disait ce que tu as décris au lit "salope, chienne". Elle me disait qu'elle avait kiffé déjà sa bestialité en gros.

Mais le pire, c'est que le mec s'excitait sur le fait qu'elle soit jeune "tu sais sucer pour une meuf de 20 ans" "ta chatte est grave serrée" et elle a pas tout dit. Mais les féministes qui se plaignent d'être vue comme des bouts de viandes, s'excitent au lit avec un gars plus âgé qui lui s'excite sur le fait qu'elle soit bien plus jeune.

Comme un mec qui va faire semblant d'aimer les femmes vertueuses et respectables mais qui hésiterait pas une seconde si une gourgandine crasseuse lui proposait de le sucer sur le champ.

  • 1

Données du topic

Auteur
DontgoinSHIBA
Date de création
5 juillet 2022 à 11:58:24
Date de suppression
5 juillet 2022 à 13:03:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337