Topic de BidassePuante :

Mon anus est en feu

  • 1

Je suis littéralement comme ça en train de vous écrire : https://youtu.be/WE6ldjLG1Hg

Je sue putain. Tout mon corps en tremble. J’ai envie de lâcher des cris de douleur mais je ne peux pas parce que je suis au bureau à 5 mètres de mes collègues.

Ça fait bien 30 minutes que je suis là et c’est pas prêt de s’arrêter.

De toutes façons, même si c’était le cas, j’ai trop honte.

y’a une raison à ces brûlures ?

Le 30 juin 2022 à 15:21:56 :
y’a une raison à ces brûlures ?

Non, je chie juste 3 fois par jour (métabolisme ultra rapide, je pèse 60kg à 25 ans) ce qui met énormément de pression sur mes veines annales.

Peur de chopper des hémorroïdes à terme.

Il te faut du jus de corps d'homme, et l'appliquer sur ton étoile de shérif

Le 30 juin 2022 à 15:21:56 :
y’a une raison à ces brûlures ?

il s'est fait enculer à sec hier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Bois du Ricard‚ ça t'evitera de chier plusieurs fois par jour :ok:

Le 30 juin 2022 à 15:23:11 :

Le 30 juin 2022 à 15:21:56 :
y’a une raison à ces brûlures ?

Non, je chie juste 3 fois par jour (métabolisme ultra rapide, je pèse 60kg à 25 ans) ce qui met énormément de pression sur mes veines annales.

Peur de chopper des hémorroïdes à terme.

Comment tu sais que c’est ça et pas autre chose? (Colon irrité etc…)

Le 30 juin 2022 à 15:23:11 :

Le 30 juin 2022 à 15:21:56 :
y’a une raison à ces brûlures ?

Non, je chie juste 3 fois par jour (métabolisme ultra rapide, je pèse 60kg à 25 ans) ce qui met énormément de pression sur mes veines annales.

Peur de chopper des hémorroïdes à terme.

J’avais le même problème et j’ai habituer mon corps à mon propre rythme

Au début c’était incroyablement difficile, j’étais prêt à me chier dessus à tout moment et à force de volonté, j’ai espacé le passage aux toilettes jour après jour, aujourd’hui je suis habitué à chier tout les 2 j.

Il m’est impossible de chier tout les jours car ça ne vient pas, faut vraiment que j’attende 2 j minimum pour avoir l’envie

  • 1

Données du topic

Auteur
BidassePuante
Date de création
30 juin 2022 à 15:18:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 250