Les kheys qui regardent du gore pour se divertir
Kaotic, CrazySh*t, LiveLeak, PoliceActivity, BestG*re ( malheureusement fermé ).
Je regarde ça comme je regarderais un Ă©pisode de Pingu. Osef total + je me dis que ça pourrais m'arriver donc je fais attention Ă ne pas mourir bĂȘtement / je suis toujours sur mes gardes et attentif Ă mon environnement + ready.
Le 08 juillet 2022 Ă 00:57:50 :
Kaotic, CrazySh*t, LiveLeak, PoliceActivity, BestG*re ( malheureusement fermĂ© ).Je regarde ça comme je regarderais un Ă©pisode de Pingu. Osef total + je me dis que ça pourrais m'arriver donc je fais attention Ă ne pas mourir bĂȘtement / je suis toujours sur mes gardes et attentif Ă mon environnement + ready.
Le 08 juillet 2022 Ă 00:59:22 :
Le 08 juillet 2022 Ă 00:57:50 :
Kaotic, CrazySh*t, LiveLeak, PoliceActivity, BestG*re ( malheureusement fermĂ© ).Je regarde ça comme je regarderais un Ă©pisode de Pingu. Osef total + je me dis que ça pourrais m'arriver donc je fais attention Ă ne pas mourir bĂȘtement / je suis toujours sur mes gardes et attentif Ă mon environnement + ready.
C'est mĂȘme pas.une question de kiff, au dĂ©but je trouvais ça cool parceque interdit et tout. Maintenant j'ai 30 piges, j'ai dĂ» voir des dizaines de milliers de vidĂ©os toutes plus gore les une que les autres. Ăa ne me fait ni kiffer ni rien du tout en fait je suis juste curieux et j'aime voir la vĂ©ritĂ© de ce monde.
En dépit de mes évanouissement lors de mes prises de sang
Données du topic
- Auteur
- zer0hw_bn8
- Date de création
- 8 juillet 2022 Ă 00:53:39
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20