Topic de JVC-Censure263 :

[Réflexion] Les pro-passe quand on y pense...

  • 1

Les types défendaient les droits des terroristes et des clandestins mais ostracisaient leurs propres concitoyens parce qu'ils ne voulaient pas d'un vaccin...

Quand on y pense quand même, le degré de misanthropie et de haine sourde de ces gens :ouch: :peur:

Défendre corps et âme les droits des LGBT, et tout faire pour rogner sur les droits des "antivax".

Défendre des droits superflus comme le droit à se faire financer sa propagande contre des droits vitaux comme travailler, s'acheter à manger, aller courir sa mère mourante à l'hôpital...

On ne s'en rend pas compte, mais il y a des gens qui ont perdus leur humanité durant cette crise.

Ces mêmes gens qui, en d'autres circonstances, se réclamaient de gauche.

Le matrixage c'est vraiment une bonne expression, les mecs sont tellement branchés au système qu'ils peuvent etre convaincus de n'importe quoi

ces personnes là n'ont aucune humanité de base, des drones pilotés dès l'enfance par les médias, le système scolaire, la culture (elle meme controlée) et les divertissements

Ça va revenir d'ici quelques mois t'inquiète. Moi aussi j'ai vu des gens que je croyais connaître devenir de gros lâches ou de sombres merdes.
Ça à le mérite de voir qui en a dans le but et qui s'écrase à la moindre injonction d'en haut
sors un tour dehors, internet t'es monté à la tête
dans la vraie vie tout le monde s'en branle de tout ça
Fais pas trop comme si t'étais différent, t'es juste un golem parmis les golems comme nous tous
Putain c'est pas brillant aujourd'hui :(
  • 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure263
Date de création
4 juillet 2022 à 21:47:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 299