Les types défendaient les droits des terroristes et des clandestins mais ostracisaient leurs propres concitoyens parce qu'ils ne voulaient pas d'un vaccin...
Quand on y pense quand même, le degré de misanthropie et de haine sourde de ces gens
Défendre corps et âme les droits des LGBT, et tout faire pour rogner sur les droits des "antivax".
Défendre des droits superflus comme le droit à se faire financer sa propagande contre des droits vitaux comme travailler, s'acheter à manger, aller courir sa mère mourante à l'hôpital...
Le matrixage c'est vraiment une bonne expression, les mecs sont tellement branchés au système qu'ils peuvent etre convaincus de n'importe quoi
ces personnes là n'ont aucune humanité de base, des drones pilotés dès l'enfance par les médias, le système scolaire, la culture (elle meme controlée) et les divertissements
Ça va revenir d'ici quelques mois t'inquiète. Moi aussi j'ai vu des gens que je croyais connaître devenir de gros lâches ou de sombres merdes. Ça à le mérite de voir qui en a dans le but et qui s'écrase à la moindre injonction d'en haut