RAMBO 1
- 1
Le 08 juillet 2022 Ă 00:28:03 :
C’est vrai qu’il est au dessus
C'Ă©tait pendant le passage devant sont chef
Mais plus je l'Ă©coute, plus je me dis stallone edt un bon acteur
Le 08 juillet 2022 Ă 00:30:07 :
Au premier visionage ou sorti de son contexte ca fait rire.
Mais plus je l'Ă©coute, plus je me dis stallone edt un bon acteur
Oui c'est un bon acteur
Stallone est un très bon acteur en vrai
Rambo 1er du nom et Rocky 1er du nom sont introlables. Ce sont d’excellent films
Et Stallone à certes tourné dans des navets mais aussi dans des bons films et quand il est dans un bon film il est montre que c’est un très bon acteur
[00:37:15] <RMS300W>
Stallone est un très bon acteur en vraiRambo 1er du nom et Rocky 1er du nom sont introlables. Ce sont d’excellent films
Et Stallone à certes tourné dans des navets mais aussi dans des bons films et quand il est dans un bon film il est montre que c’est un très bon acteur
Copland est un excellent exemple
Cette punchline
Le 08 juillet 2022 Ă 00:39:17 :
[00:37:15] <RMS300W>
Stallone est un très bon acteur en vraiRambo 1er du nom et Rocky 1er du nom sont introlables. Ce sont d’excellent films
Et Stallone à certes tourné dans des navets mais aussi dans des bons films et quand il est dans un bon film il est montre que c’est un très bon acteurCopland est un excellent exemple
Je pensais justement à ce film en rédigeant mon message film pas assez connu à sa juste valeur
Dans un autre délire c’est demolition man qui est sous côté. Derrière son côté guignolo c’est une putain de dystopie ce film
Arrête ou ma mère va tirer
L'embrouille est dans le sac
Over the top
Quand je tombe dessus par hasard je bloque et regarde jusqu'Ă la fin.
Et Stallone est un exxxcellent comédien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oga-Sama
- Date de création
- 8 juillet 2022 Ă 00:27:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15