L'incohérence des anti ivg
Le 04 juillet 2022 à 19:29:44 :
Le 04 juillet 2022 à 19:20:31 :
de même, tous les pros ivg qui acceptent de tuer et démembrer vivants des foetus sont contre la peine de morts pour des assassins serial killeur multirécidivistes adulteschacun ses priorités hein
En même temps un foetus n'a aucune conscience ni discernement, si on trouve que c'est un triso, on lui épargne une vie de merde vu que le système que nous refourgue les conservateurs est pourri.
Ahi c'est donc ça la famoso tolérance de la gôôôche
Du coup tant qu'on y est, on avorte les minorités raciales au prétexte de les préserver d'une société gangrénée par le racisme systémique ?
Quid des femmes ? Peut-être bien qu'il faudrait les buter in utero pour les préserver du patriarcat, tu penses pas ?
Le 04 juillet 2022 à 19:44:40 geenzacht89 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 19:41:13 :
Le 04 juillet 2022 à 19:38:59 geenzacht89 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 19:34:10 :
Le problème avec les PRO IVG c'est que vous êtes toujours dans un extrême, on vous a tellement manipuler émotionnellement avec les cas les plus graves (bébé qui sera malade, issu de viols) que l'on dirait qu'il n'y a que ça pour vous.C'est 200 000 IVG qui ont lieu chaque année en France, je doute que l'exemple que tu cite concerne tous les cas.
Le problème des anti ivg c'est qu'ils cautionnement et imposent un système qui va créer rejeton sur rejeton et donc des enfants sans cadre vertueux vu que leurs parents ne veulent pas d'eux.
Ils se mêlent aussi de situations où leur implication n'est pas souhaitable tout en faisant preuve d'un égoïsme paradoxal.Donc il faut tuer les clochards?
Aucun rapport, tu exagères. Un clochard a besoin d'aide, de dignité.
Un foetus aussi vu qu'il a une activité cérébrale
Non mais l'op je suis totalement d'accord, je suis aussi pour que les femmes dans ce cas avortent si elles ne s'en sentent pas capable.
Ce que je supporte pas c'est celle qui avortent plus d'une fois dans leur vie. On en parle très rarement de la responsabilité de ces femmes. Au contraire elles sont constamment déresponsabiliser et beaucoup de PRO IVG sont pour le fait qu'elle avortent le nombres de fois que ça lui chante, pour eux ya pas de limite.
Le 04 juillet 2022 à 19:46:10 :
Non mais l'op je suis totalement d'accord, je suis aussi pour que les femmes dans ce cas avortent si elles ne s'en sentent pas capable.Ce que je supporte pas c'est celle qui avortent plus d'une fois dans leur vie. On en parle très rarement de la responsabilité de ces femmes. Au contraire elles sont constamment déresponsabiliser et beaucoup de PRO IVG sont pour le fait qu'elle avortent le nombres de fois que ça lui chante, pour eux ya pas de limite.
C'est juste de la cohérence en fait, si on a le droit d'avorter une fois, pourquoi pas plusieurs ?
Le 04 juillet 2022 à 19:44:19 :
Je suis anti-IVG et tu mélanges 2 choses:
Les raisons intrinsèquement contre l'avortement
Les idées politiques des anti-IVG, que tu généralises pas très intelligemment ("la plupart du temps" comme si tous les anti-IVG avaient les mêmes idées économiques )
C'est pourtant ce que l'expérience montre dans la majeure partie des cas.
Les raisons intrinsèques ne tiennent pas la route vu qu'un foetus est un corps sans âme exempt de conscience.
Le 04 juillet 2022 à 19:47:52 :
Les idées politiques des anti-IVG, que tu généralises pas très intelligemment ("la plupart du temps" comme si tous les anti-IVG avaient les mêmes idées économiques )C'est pourtant ce que l'expérience montre dans la majeure partie des cas.
Les raisons intrinsèques ne tiennent pas la route vu qu'un foetus est un corps sans âme exempt de conscience.
C'est quoi, une âme ? Comment tu objectives sa présence ?
C'est marrant de dénoncer le puritanisme des religieux pour, 2 posts plus loin, recycler leurs concepts pour tenter de légitimer tes idées à défaut d'avoir des arguments factuels à leur opposer
Les idées politiques des anti-IVG, que tu généralises pas très intelligemment ("la plupart du temps" comme si tous les anti-IVG avaient les mêmes idées économiques )C'est pourtant ce que l'expérience montre dans la majeure partie des cas.
Quelle expérience ? Quelle majeure partie des cas??
Selon TON expérience.. Tu n'es pas représentatif de la réalité !
Alors à partir de quand l'embryon/le foetus gagne-t-il sa dignité humaine ?
Le 04 juillet 2022 à 19:45:14 :
de même, tous les pros ivg qui acceptent de tuer et démembrer vivants des foetus sont contre la peine de morts pour des assassins serial killeur multirécidivistes adulteschacun ses priorités hein
En même temps un foetus n'a aucune conscience ni discernement, si on trouve que c'est un triso, on lui épargne une vie de merde vu que le système que nous refourgue les conservateurs est pourri.
Du coup tant qu'on y est, on avorte les minorités raciales au prétexte de les préserver d'une société gangrénée par le racisme systémique ?
Quid des femmes ? Peut-être bien qu'il faudrait les buter in utero pour les préserver du patriarcat, tu penses pas ?
Je n'ai jamais parlé de "race".
Le 04 juillet 2022 à 19:47:49 :
Le 04 juillet 2022 à 19:46:10 :
Non mais l'op je suis totalement d'accord, je suis aussi pour que les femmes dans ce cas avortent si elles ne s'en sentent pas capable.Ce que je supporte pas c'est celle qui avortent plus d'une fois dans leur vie. On en parle très rarement de la responsabilité de ces femmes. Au contraire elles sont constamment déresponsabiliser et beaucoup de PRO IVG sont pour le fait qu'elle avortent le nombres de fois que ça lui chante, pour eux ya pas de limite.
C'est juste de la cohérence en fait, si on a le droit d'avorter une fois, pourquoi pas plusieurs ?
Car il faut être responsable et essayer de faire en sorte que ça n'arrive pas ou plus non ?
Tu souhaiterais à une femme qu'elle avorte 3 fois dans sa vie ?
Tu connais les dommages physique et psychologique d'un avortement sur une femme. Certaines ont même des problèmes pour procréer quand elles le veulent ensuite.
Je suis ok pour que les femmes aient le droit a une chance, sans discuter. Mais comme je l'ai dis quand on voit que certaines en ont fait 3/4 ça fout la gerbe. Ya tellement de moyen d'éviter que ça n'arrive maintenant.
Le 04 juillet 2022 à 19:50:57 geenzacht89 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 19:45:14 :
Quid des femmes ? Peut-être bien qu'il faudrait les buter in utero pour les préserver du patriarcat, tu penses pas ?Je n'ai jamais parlé de "race".
Non, tu justifies tes postures eugénistes en arguant que l'avortement des gamins handicapés serait légitime au prétexte que « ils vont avoir une vie de merde, la société elle est pas gentille avec eux ». Avec cette rhétorique, on légitimise également l'avortement des minorités raciales, des femmes, et de tout un tas d'autres catégories sociales qui font l'objet d'oppressions.
Le 04 juillet 2022 à 19:50:17 -Wisdom- a écrit :
Les raisons intrinsèques ne tiennent pas la route vu qu'un foetus est un corps sans âme exempt de conscience.Quelle expérience ? Quelle majeure partie des cas??
Selon TON expérience.. Tu n'es pas représentatif de la réalité !
Alors à partir de quand l'embryon/le foetus gagne-t-il sa dignité humaine ?
« Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolérer sans qu'il perde ce caractère d'exception, sans que la société paraisse l'encourager ?
Je voudrais tout d'abord vous faire partager une conviction de femme — je m'excuse de le faire devant cette Assemblée presque exclusivement composée d'hommes : aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l'avortement. Il suffit d'écouter les femmes.
C'est toujours un drame et cela restera toujours un drame.
C'est pourquoi, si le projet qui vous est présenté tient compte de la situation de fait existante, s'il admet la possibilité d'une interruption de grossesse, c'est pour la contrôler et, autant que possible, en dissuader la femme. »
— Simone Veil, Discours de présentation du projet de loi devant l'Assemblée nationale, le 26 novembre 1974
Simone Veil avait fixé le délai maximum à 10 mois, moment ou l'embryon dévelloppe une activité cérébrale et devient un etre humain, aujourd'hui on est bien au dela
L'op est un assassin
Mais chacun ses priorités
On casse les couilles pour un fœtus sans âme mais après on le laisse avoir une vie de merde et on lui dira que c'est de sa faute.Changez rien les droitardés cuckservatives
Oui il faut éradiquer les handicapés dans leur ventre de leur mère, c'est beau l'humanisme.
sacrés gens de gauche
Le 04 juillet 2022 à 19:55:08 [oxydlem] a écrit :
tu connais l'église mon petit gaucho de poche ? tu a conscience que le principe même redistribution sociale viens de l'église ?
L'Eglise fait comme ca l'arrange comme Jesus d'ailleurs
Ils prônent la pauvreté mais sont richissimes avec une Banque, alors qu'ils pourraient sauver des millions de vies
Il est plus aisé pour un chameau de passer par le trou d’une aiguille, que pour un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. » Matthieu 19:24
Puis une fois que jesus devient célebre et riche:
"Six jours avant la Pâque, Jésus arriva à Béthanie, où était Lazare, qu’il avait ressuscité des morts.
Là, on lui fit un souper ; Marthe servait, et Lazare était un de ceux qui se trouvaient à table avec lui.
Marie, ayant pris une livre d’un parfum de nard pur de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux ; et la maison fut remplie de l’odeur du parfum.
Un de ses disciples, Judas Iscariot, fils de Simon, celui qui devait le livrer, dit :
Pourquoi n’a-t-on pas vendu ce parfum trois cents deniers, pour les donner aux pauvres ?
Il disait cela, non qu’il se mît en peine des pauvres, mais parce qu’il était voleur, et que, tenant la bourse, il prenait ce qu’on y mettait.
Mais Jésus dit : Laisse-la garder ce parfum pour le jour de ma sépulture.
Vous avez toujours les pauvres avec vous, mais vous ne m’avez pas toujours." Jean 12
Données du topic
- Auteur
- geenzacht89
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 19:19:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36