SFR Putain
Et encore une fois la même réponse
" On ne peut vous proposer un technicien que du lundi au vendredi de 10 à 16 h "
Ces escrocs sont au courant que ce sont des horaires de taff et qu'on a pas toujours quelqu'un de dispo pour accueillir le technicien à notre place ?
Bordel j'ai pris abonnement avec engagement de 12 mois et j'en ai pour encore 3....
Le 04 juillet 2022 à 20:30:51 :
tu vis dans un coin perdu?
Même pas je suis dans le 13-ème. Putain pourquoi j'ai pas pris orange ou un autre truc je sais pas moi...
Le 04 juillet 2022 à 20:29:48 :
Encore un problème de wifiEt encore une fois la même réponse
" On ne peut vous proposer un technicien que du lundi au vendredi de 10 à 16 h "
Ces escrocs sont au courant que ce sont des horaires de taff et qu'on a pas toujours quelqu'un de dispo pour accueillir le technicien à notre place ?
Bordel j'ai pris abonnement avec engagement de 12 mois et j'en ai pour encore 3....
je bosse pour le service consomateurs d'un opérateur de télécom (je suis pas le téléconseiller low qi qui prend vos appels) et je peux certifier que souscrire un contrat fixe engageant ne donne droit à aucun avantage en 2k22. prenez red ou sosh c'est exactement la même qualité de réseau et de service en moins cher et sans engagement. par contre si vous êtes un abrutin qui a besoin d'appeler le service clients pour brailler dès que vous avez un problème gardez vos abonnements de boomers
Le 04 juillet 2022 à 20:32:30 :
Y'a pire y'a red de SFR
J'ai jamais eu de soucis avec RED, excepté la fois où j'ai dû attendre 2 jours sans fibre car mon câble optique était cassé ,c'est qu'il n'y a pas de service client mais chez SFR c'est pas mieux , c'est le collègue de l'autre côté du bureau pour 15€ de plus
Le 04 juillet 2022 à 20:32:30 :
Y'a pire y'a red de SFR
c'est ce que j'ai depuis des années et ça fonctionne très bien chez moi
Le 04 juillet 2022 à 20:33:26 :
Aller balancez moi vos plans les kheys. C'est quoi l'opérateur le + fiable ?
les stats sont tellement changeantes aujourd'hui et varient tellement selon les secteurs que ce n'est plus possible de répondre objectivement à cette question
Le 04 juillet 2022 à 20:36:53 :
Prendre SFR pour internet c’est chercher la merde
En 2012 j'avais pris SFR je me suis fais arnaquer puisque l'internet ne fonctionnait pas pendant 1 an
En 2014 j'ai donc pris Numericable à la place, sauf que aujourd'hui Numericable est devenu SFR, donc je suis chez SFR alors que j'avais déjà fuit ce truc de merde
Et le wifi est totalement merdique évidemment
Prendre SFR pour internet c’est chercher la merde
Abuse pas ' pas bien de mentir' genre les autres sont mieux ? 🤔
Le 04 juillet 2022 à 20:38:23 :
Prendre SFR pour internet c’est chercher la merdeEn 2012 j'avais pris SFR je me suis fais arnaquer puisque l'internet ne fonctionnait pas pendant 1 an
En 2014 j'ai donc pris Numericable à la place, sauf que aujourd'hui Numericable est devenu SFR, donc je suis chez SFR alors que j'avais déjà fuit ce truc de merde
Et le wifi est totalement merdique évidemment
rester chez un opérateur qui ne te fournit pas le service si ça traîne en longueur, que de nombreux techniciens interviennent sur le réseau sans parvenir à faire le nécessaire pour rétablir la connexion partez bordel, si vous avez des frais bien sûr qu'on les prend en charge
J'ai récemment eu quelques soucis aussi qui sortent de nulle part, genre un coup la 5GHz est désactivée alors que personne n'y a touché (2-3 clics et c'était réglé), un autre coup c'est la 2.4GHz qui était désactivée (pas plus tard qu'il y a quelques jours)
On pourrait presque croire qu'ils font exprès de "saboter" des configs au pif pour forcer les gens qui n'y connaissent rien à appeler (ce n'est pour l'instant qu'une théorie en tout cas, mais ça ne me surprendrait pas si c'était vrai)
Le 04 juillet 2022 à 20:42:51 :
J'ai récemment eu quelques soucis aussi qui sortent de nulle part, genre un coup la 5GHz est désactivée alors que personne n'y a touché (2-3 clics et c'était réglé), un autre coup c'est la 2.4GHz qui était désactivée (pas plus tard qu'il y a quelques jours)On pourrait presque croire qu'ils font exprès de "saboter" des configs au pif pour forcer les gens qui n'y connaissent rien à appeler (ce n'est pour l'instant qu'une théorie en tout cas, mais ça ne me surprendrait pas si c'était vrai)
crois-moi aucun FAI ne cherche à ce que les clients les appelle
Je viens justement de résilier chez red SFR.
Ma connexion wifi apparaît, je peux me connecter dessus mais après ça "pas d'accès à internet". Pareil en étant branché ethernet.
Le technicien qui ne peut rien faire parce que ça vient de leur réseau. Le service téléphonique qui me prend pour un golem qui ne sait pas rentrer son mot de passe wifi
Données du topic
- Auteur
- kargonn
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 20:29:48
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27