Topic de vokl :

Je regardais mes topics de 2018.

Supprimé
  • 1

Et putain franchement, j'ai pas du tout évolué. J'ai toujours la même mentalité de merde, le même niveau de vie de merde et j'ai absolument rien fait, c'est incroyable.

Je pensais pas vivre dans la boucle mais maintenant que j'y suis, j'ai comme l'impression qu'il me sera impossible d'en sortir. :)

La boucle infernale comme dans la série Lucifer. Je me demande parfois si je suis pas mort, et que cette boucle est ma punition. La solitude rend dingue

Le 05 juillet 2022 à 08:17:31 :
La boucle infernale comme dans la série Lucifer. Je me demande parfois si je suis pas mort, et que cette boucle est ma punition. La solitude rend dingue

Ah oui l’épisode du type qui se réveille a l’hôpital ? :hap:

J'avais déja connu des périodes similaire mais c'était jamais plus de 6 mois. Putain, ça fait plus de 4 ans que je me retrouve dans cette situation
Comment tu peux pas évoluer en 4 ans sérieux 4 ans c'est énorme

Le 05 juillet 2022 à 08:18:22 :

Le 05 juillet 2022 à 08:17:31 :

Ah oui l’épisode du type qui se réveille a l’hôpital ? :hap:

C'est exactement ça. :hap:

Le 05 juillet 2022 à 08:20:30 :
Comment tu peux pas évoluer en 4 ans sérieux 4 ans c'est énorme

Je sais pas, ça c'est fait comme ça entre la bipolarité et mon addiction au xanax et à l'alcool..

Je maintiens que t'as raison et que c'est énorme. La dernière fois que j'avais pas évolué c'était entre 2013 et 2014. :(

• 1

Données du topic

Auteur
vokl
Date de création
5 juillet 2022 à 08:14:45
Date de suppression
5 juillet 2022 à 08:48:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7