Cette MAROCAINE goûte au French DREAM
SuppriméPerso je suis un dz mais j'ai pas envie de me marier avec une maghrébine, c'est pour la plupart des hystériques qui se transforment en baleines bipolaire 2 enfants plus tard
Je veux une iranienne
Ou alors libanaise/turque/asiat. Et il faut qu'elle soit non muz/apostate comme moi.
Le 08 juillet 2022 à 21:39:26 :
Les Sourayax, à fuir
Perso je suis un dz mais j'ai pas envie de me marier avec une maghrébine, c'est pour la plupart des hystériques qui se transforment en baleines bipolaire 2 enfants plus tard
Je veux une iranienne
Ou alors libanaise/turque/asiat. Et il faut qu'elle soit non muz/apostate comme moi.
Le 08 juillet 2022 à 21:36:17 :
Au moins elle est soumise à son homme ça change des françaises de gauche qui font des pâtes au beurres avec une levrette tous les 6 mois
Jamais compris la volonté d'avoir quelqu'un de soumis
Le 08 juillet 2022 à 21:37:24 MagicienDeter42 a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/TfZHRjBmAiA
Le 08 juillet 2022 à 21:40:16 :
Les Sourayax, à fuir
Perso je suis un dz mais j'ai pas envie de me marier avec une maghrébine, c'est pour la plupart des hystériques qui se transforment en baleines bipolaire 2 enfants plus tard
Je veux une iranienne
C'est la strict vérité, pas toutes sont comme ca heureusement mais une grande partie oui.
Les Sourayax, à fuir
Je veux une iranienne
au moins elle fait le ménage
au moins le salon marocain c'est plus classe que le salon des french dreamers
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter42
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 21:31:55
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 23:17:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés