Topic de NePasDDB-SVP :

Cédric JUBILAR en PRISON depuis un an

Le 04 juillet 2022 à 20:22:15 :

Le 04 juillet 2022 à 20:19:44 Rick-Harrisoned a écrit :

Le 04 juillet 2022 à 20:15:08 :
A avoué a son codetenu qu'il avait buté sa femme, a lavé les dras dans la nuit de sa disparition, a ete cuck par un chad et moqué par la copine de sa femme. Dans 90% des cas de la disparition de femme, c'est le conjoint le coupable.

La on doit etre à 99.9%

Ouais enfin, il ne faut pas oublier que depuis le début, il se fout de la gueule des gens et aime jouer avec les flics et médias.

Je ne pense pas que vu le crime qu'il a organisé en s'informant assez pour qu'aujourd'hui, le corps soit introuvable, qu'il soit assez con pour tout raconter à un autre détenu...

C'est un loser, qui n'avait aucune ambition mise à part vivre sur le dos de sa femme, donc aujourd'hui, il veut simplement s'amuser et se foutre de la gueule des gens.... Ce qu'il a fait toute sa vie visiblement.

C'est un loser mais il a réussi à tuer sa femme sans laisser la moindre preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png
Avoue quand même que c'est troublant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

Non je ne trouve pas cela spécialement troublant à notre époque.... Je te rappelle qu'une cassos comme Christine Constantien a réussi à tuer son mari et hop elle est en liberté pour manque de preuves...

Bref aujourd'hui grâce aux séries US, aux émissions criminelles à la mode en France et autres journaux n'importe qui sait comment faire le crime quasi-parfait...

Cédric Jubillar a eu tout le temps de préparer son crime, et crois-moi quand tu as le temps, tu peux réfléchir à tout : comment emmener la victime hors du domicile pour la tuer, ou cacher le corps, comment faire ...etc ....

Le mec a même pensé à couper son portable la nuit du crime, ce qui suffit à la justice d'attester qu'il a bien un truc à cacher...

Je ne dis pas que c'est facile, mais à notre époque oui c'est bien plus simple de faire le crime parfait, surtout que tu auras toujours des avocats pour te défendre et aller dans ton sens en ayant pour but de mettre en déroute la justice.

Il va ramasser son million d'euro dans pas longtemps en dédommagement...

Le 04 juillet 2022 à 20:28:44 :
Il va ramasser son million d'euro dans pas longtemps en dédommagement...

Les caisses sont vide.

Le 04 juillet 2022 à 20:24:43 :
Omar m'a tuer >>>- grâce présidentiel :)

Omar Raddad L'INNOCENT a passé 4 ans en Prison dont 2 avant d'être condamné.

Mais elle est où bordel c'est quoi le niveau des flics dans ce pays :honte:
Si il est encore en prison, c'est que les enquêteurs ont quelque chose :)
No rage les pro jubillar, votre gourou n'est pas prêt de sortir
Ça va il doit être peinard, médiatiser + probable assassin, il est pas tout les qlf ni au mitard

[20:26:42] <UnDos92i>
Pas de corps, pas de meurtre sauf aveux.

Faux il purge son innocence depuis un an :)

Il a dissimuler le corps dans un mur en béton ou truc dans le genre je pense, sa maison était en travaux en plus

Le 04 juillet 2022 à 20:31:50 :
Il a dissimuler le corps dans un mur en béton ou truc dans le genre je pense, sa maison était en travaux en plus

Ben ça devrait pas être compliqué à trouver dans ce cas mais elle est pas dans la maison :sarcastic:

Le 04 juillet 2022 à 20:31:50 Boucle-aide a écrit :
Il a dissimuler le corps dans un mur en béton ou truc dans le genre je pense, sa maison était en travaux en plus

Ca puerait la charogne depuis le temps.

Le 04 juillet 2022 à 20:31:50 :
Il a dissimuler le corps dans un mur en béton ou truc dans le genre je pense, sa maison était en travaux en plus

La 1ere chose qu'ils ont du faire c'est passer les murs et les sols au SONAR tkt pas

Ou sinon il n'y est pour rien et la juge fait de la politique :)

Le 04 juillet 2022 à 20:19:19 :
Si il faut la meuf est juste partie rejoindre un chad dans un pays un peu plus au sud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

À pied en pleine nuit oklm

male cis blanc= coupable par défaut :)

Le 04 juillet 2022 à 20:34:53 :
male cis blanc= coupable par défaut :)

Le 04 juillet 2022 à 20:34:53 :
male cis blanc= coupable par défaut :)

C'est surement en voyant Cédric dans son pyjama de Panda que les flics l'ont accusé !

Le 04 juillet 2022 à 20:34:53 :
male cis blanc= coupable par défaut :)

On s'en fout de ça il est surtout chauve et cuck dans une maison pas finie, donc forcément qu'il est coupable l'incel mental :)

Free Cédric il a rien à faire en prison

Le 04 juillet 2022 à 20:21:50 :
Non mais faire disparaître un corps c'est pas sorcier, mais dans cette affaire il y a un faisceau d'indices qui laisse peu place au doute.

Il y a aucun indice

Le 04 juillet 2022 à 20:41:00 :

Le 04 juillet 2022 à 20:21:50 :
Non mais faire disparaître un corps c'est pas sorcier, mais dans cette affaire il y a un faisceau d'indices qui laisse peu place au doute.

Il y aucun indice

Le salon apparaît en désordre, avec le sac à main de Delphine, que la jeune femme aurait laissé derrière elle, ainsi que sa paire de lunettes, dont les montures sont brisées…

https://www.sudouest.fr/faits-divers/affaire-jubillar/affaire-jubillar-les-dernieres-images-de-delphine-en-vie-quelques-heures-avant-sa-disparition-11232918.php

Données du topic

Auteur
NePasDDB-SVP
Date de création
4 juillet 2022 à 20:11:51
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 289