Mais réfléchi bien avant de faire ça. En théorie, tu pourrais redevenir fertile avec une autre opération mais ça sera coûteux. Si tu es jeune, réfléchis bien.
Je fais 1m70 12 cm Aucune fille a été attiré par moi
Go Amérique latine ou Thaïlande avant. Juste histoire de bien profiter de ta jeunesse.
Mais réfléchi bien avant de faire ça. En théorie, tu pourrais redevenir fertile avec une autre opération mais ça sera coûteux. Si tu es jeune, réfléchis bien.
Go Amérique latine ou Thaïlande avant. Juste histoire de bien profiter de ta jeunesse.
Ta peine est légitime si on lit ce forum mais les données montrent que tu n'es que de quelques centimètres en dessous de la moyenne sur ces deux critères que beaucoup de femmes estiment peu signifiant 1m70 tu restes plus grand que la moitié des femmes et 12cm c'est pas minuscule et la majorité des femmes jugent leur partenaire sur leur performance en preli qui fait vraiment la différence Quant à susciter l'intérêt d'une fille qui te plaît, fais ce que tu aimes, ou sors toi les doigts pour devenir riche à long terme et nique tout mais te baise pas la vie plus que la nature ne l'a fait stp kheyou