Topic de AuthenticPussy :

Cette redpill inavouée de ma famille

Supprimé
  • 1

Je suis issue d’une famille maghrébine.

Parmi les frères et sœurs de mon père seulement trois ont eu l’occasion de faire des études, mes trois tantes,

La plus vieille a fait du droit, elle vit à Paris et s’est mariée avec un français qui travaille dans le même secteur qu’elle, ils gagnent bien leur vie et elle a des enfants à qui elle a donné des noms français.

Seconde : elle s’est mariée avec un français aussi, a exerce un bon poste en tant que RH dans la chaîne de télévision la plus connue en France, elle a donné des noms français à ses enfants.

La dernière s’est mariée avec un rebeu et est assistante dans un cabinet dentaire :)

Les deux premières qui ont fait de bonnes études sont toutes les deux plus du tout croyantes et vont même manger au macdo durant le ramadan. C’est donc un secret de polichinelle.

Du côté de ma mère elle a un cousin qui a très bien réussi sa vie et est médecin aux USA : il mène une vie de débauche et se prend en photo avec des filles en soirée où il a l’air bien alcoolisé.

Donc concrètement tout ceux qui ont fait de bonnes études dans ma famille se sont éloignés de la religion :mort:

Maintenant moi je suis la seule dans mon entourage dans ma famille qui fait en ce moment des études supérieures et je ne pense plus croire en Dieu…
Musulmane + fille
250000 pages
Joli Fake nononbstant
En même temps il n'y a que des corrélations positives entre athéisme, études et qi élève, pour la causalité j'ai pas besoin de faire une démonstration ici, tu l'as déjà faite :(
Don't feed
C'etait credible jusque à que je vois que l'op est une fille + ce pseudo ahi

Le 08 juillet 2022 à 21:21:16 :
Don't feed
C'etait credible jusque à que je vois que l'op est une fille + ce pseudo ahi

Pourtant elle est authentique comme le signal le pseudo :)

• 1

Données du topic

Auteur
AuthenticPussy
Date de création
8 juillet 2022 à 21:16:06
Date de suppression
8 juillet 2022 à 21:36:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8