Topic de Malouparty :

Mais en fait, les dealeurs, pourquoi ils

Supprimé
  • 1

Go pas 16eme avec une sacoche rempli et ils vendent tout la bas ? :(

J'veux dire, quand t'es sur un terrain, t'as un chef au dessus et tout ce qui part il te prends les 3/4 le soir même et t'as une paie de merde, alors que si t'achète toi même ta quette + go capitale dans les beaux quartiers, ça doit partir direct, non ? :(

Bonne question, d'ailleurs y'a aucun keuf dans le 16eme

Si t'es pas trop con t'y vas habillé d'une manière pas cramé, ou alors t'es fétichiste des keufs et des gav. :(

Je comprends pas le fonctionnement de certains gars de mon quartier en fait, pourtant ils sont pas si cons ahi

Le 04 juillet 2022 à 18:36:25 :
Bonne question, d'ailleurs y'a aucun keuf dans le 16eme

Caméra + keufs oui, mais y'a des parcs, des bouches de métros partout à chier, si t'as une bonne gueule, propre sur toi et la tchatche je peux te jurer que les keufs ils osef.

Si t'y vas en groupe à brailler comme un con et vendre sous les caméras ou au nez des keufs la oui ça va être moins facile. :)

Pas les mêmes quartiers :hap:
Pas les mêmes dealers :hap:

Le 04 juillet 2022 à 18:35:42 :
Go pas 16eme avec une sacoche rempli et ils vendent tout la bas ? :(

J'veux dire, quand t'es sur un terrain, t'as un chef au dessus et tout ce qui part il te prends les 3/4 le soir même et t'as une paie de merde, alors que si t'achète toi même ta quette + go capitale dans les beaux quartiers, ça doit partir direct, non ? :(

parce que ça nécessite d'avoir les codes sociaux, de savoir parler aux bourgeois etc.
en général eux c'est pas des joints c'est de la coke, des amphet' bref des trucs qui les stimulent et leur permette d'être performants au boulot.

Le 04 juillet 2022 à 18:38:03 :
Pas les mêmes quartiers :hap:
Pas les mêmes dealers :hap:

Et pas la même drogue en effet, les bobos tapent souvent de la C. :(

Mais y'a bien des petits cons qui fument du shit et qu'on le portefeuille bien plein. :(

Le 04 juillet 2022 à 18:39:04 :

Le 04 juillet 2022 à 18:35:42 :
Go pas 16eme avec une sacoche rempli et ils vendent tout la bas ? :(

J'veux dire, quand t'es sur un terrain, t'as un chef au dessus et tout ce qui part il te prends les 3/4 le soir même et t'as une paie de merde, alors que si t'achète toi même ta quette + go capitale dans les beaux quartiers, ça doit partir direct, non ? :(

parce que ça nécessite d'avoir les codes sociaux, de savoir parler aux bourgeois etc.
en général eux c'est pas des joints c'est de la coke, des amphet' bref des trucs qui les stimulent et leur permette d'être performants au boulot.

Donc en fait, imaginons un petit banlieusard ayant vécu dans les deux groupes sociaux et donc ayant une capacité d'adaptation assez vénère, et une gueule passe partout, il peut faire un sacré carnage on est d'accord ?

Bha le marché est déjà manifestement pris vu comment la cocaïne est prisée chez les bourges

Le 04 juillet 2022 à 18:39:04 :

Le 04 juillet 2022 à 18:35:42 :
Go pas 16eme avec une sacoche rempli et ils vendent tout la bas ? :(

J'veux dire, quand t'es sur un terrain, t'as un chef au dessus et tout ce qui part il te prends les 3/4 le soir même et t'as une paie de merde, alors que si t'achète toi même ta quette + go capitale dans les beaux quartiers, ça doit partir direct, non ? :(

parce que ça nécessite d'avoir les codes sociaux, de savoir parler aux bourgeois etc.
en général eux c'est pas des joints c'est de la coke, des amphet' bref des trucs qui les stimulent et leur permette d'être performants au boulot.

Sinon bien vu, j'avais pas pensé à ça.

Putain en fait c'est les bourgeois qui fréquentent les plus gros voyous ahiiiiii

Les flics sont plus vigilants là-bas, plus de chances de te faire poucave par le voisinage aussi (ils sont du genre à appeler les flics dès qu'ils voient un mec traîner de façon inhabituelle)

+ faut te faire le réseau

Alors que dans les cités c'est rare que les flics viennent leur casser les couilles, les descentes ça finit par arriver oui mais c'est pas quotidien quoi.

Le 04 juillet 2022 à 18:36:33 :
Si t'es pas trop con t'y vas habillé d'une manière pas cramé, ou alors t'es fétichiste des keufs et des gav. :(

Je comprends pas le fonctionnement de certains gars de mon quartier en fait, pourtant ils sont pas si cons ahi

Bah pourquoi tu le fais pas ? :)
A la seconde où on apprend que tu le fais en solo tu perds toute protection, bonne chance :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Malouparty
Date de création
4 juillet 2022 à 18:35:42
Date de suppression
4 juillet 2022 à 18:48:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 270