Topic de pazificateur974 :

Qui ici a un sommeil REPARATEUR ?

• 1
Titre
Je dors environ 6h-7h par nuit et quand je me réveille j'ai pas du tout la pêche.
+ je taffe dans le tertiaire et je suis KO a la fin de la journée alors que je suis resté assis :(
Pas moi mon khey, je suis insomniaque et alcoolique donc non !
Mais je up ton topic :oui:!

Le 05 juillet 2022 à 18:02:07 :
Pas moi mon khey, je suis insomniaque et alcoolique donc non !
Mais je up ton topic :oui:!

Genre tu dors jamais ou ton sommeil est haché ?
Merci du up nonobstant khey

Tu dois être déshydraté après avoir dormi. Ça arrive souvent.

Essaie de boire au moins 1 litre d'eau au réveil. Et boit le maximum d'eau que tu peux boire sans aller aux toilettes la vielle.

Le 05 juillet 2022 à 18:07:14 :
Tu dois être déshydraté après avoir dormi. Ça arrive souvent.

Essaie de boire au moins 1 litre d'eau au réveil. Et boit le maximum d'eau que tu peux boire sans aller aux toilettes la vielle.

Je vais tester la technique de l'eau au réveil, cimer chef

personne sur ce foutu forum ne dors bien ?
Franchement depuis que je fais une cure de magnesium et que je prends de la melatonine je dors bien

Le 05 juillet 2022 à 18:10:11 :
personne sur ce foutu forum ne dors bien ?

Bin sinon on ne serait pas ici à glander
Mais je te up on sait jamais

la periode ou je dormais le mieux cetait quand je pioncais 12 13 h par nuit quand je me butais au sport toute la journee un sommeil tellement reparateur je dormais comme un bebe + quand je me reveillais javais bonne mine genre rien que en voyant ma tete tu savais que jetais de bonne humeur bonne santer etc

Je dort 5-6 heure parfois moins et quand je me réveil j'ai du mal à me lever mais le reste de la journée j'ai plutôt la forme

Les seul moment où je suis un zombies c'est quand pour le travail je dort pas durant 48 heures 72 heures et que je fait du sport ext toute la journée

Au bout d'un moment le cerveau déconnecte et bizarrement tu a du mal à t'endormir

Au réveil je me sens fatigué + jambes lourdes à cause du vélo. J'ai l'impression qu'elles se s'en remettent jamais
moi tous mes sommeil c'est des black out je crois, enfin pas vmt black out mais jusqu'au ko technique, trop de fumette etc.

Le 05 juillet 2022 à 18:12:19 :
Je dort 5-6 heure parfois moins et quand je me réveil j'ai du mal à me lever mais le reste de la journée j'ai plutôt la forme

Les seul moment où je suis un zombies c'est quand pour le travail je dort pas durant 48 heures 72 heures et que je fait du sport ext toute la journée

Au bout d'un moment le cerveau déconnecte et bizarrement tu a du mal à t'endormir

tout pareil, mal à se reveiller et perso me faut 1h-2h pour être opérationnel.

Tu fais un metier physique khey ?

Le 05 juillet 2022 à 18:12:55 :
Au réveil je me sens fatigué + jambes lourdes à cause du vélo. J'ai l'impression qu'elles se s'en remettent jamais

Le 05 juillet 2022 à 18:12:55 :

la même après un footing la veille. Pourtant je bois suffisamment d'eau.

Vous vous endormez comment sinon ? Peut être la lumière bleu des tels peut jouer

Le 05 juillet 2022 à 18:15:45 :

Le 05 juillet 2022 à 18:12:19 :

tout pareil, mal à se reveiller et perso me faut 1h-2h pour être opérationnel.

Tu fais un metier physique khey ?

Dans l'armée donc oui un peut

Le 05 juillet 2022 à 18:11:11 :
Franchement depuis que je fais une cure de magnesium et que je prends de la melatonine je dors bien

la mélatonine est a tester effectivement

J'ai un sommeil totalement décalé par le travail de nuit, les nuits blanches et les trajets en train
  • 1

Données du topic

Auteur
pazificateur974
Date de création
5 juillet 2022 à 18:01:30
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 289