[VÊTEMENTS] Le Coin des amoureux de la fringue - Aide et Conseils
SuppriméSalut,
J'ai lu quasiment toutes les pages et ce que je trouve dommage c'est que vous parlez de "mode" mais au final je relis toujours les memes conseils pour s'habiller.
Que ce soit ici ou sur les blogs comme BG ou Parisian Gentleman. C'est tres style classique ou casual. Mais sans vraiment d'originalité. Au final vous vous habillez pareil, et vous vous distingues seulement a travers les couleurs et les motifs.
Personne ici aime le style "avant garde" ? Voire rock/grunge
Et surtout qui aime le noir ?
Je suis un amoureux des vetements en noir et à l'opposé de ce qui est recommandé.
Mais quand on voit les vetements de designer comme Yohji Yamamoto, Ann Demeuleemester ou encore Julius et Rick Owens, comment on peut ne pas recommander le noir également
Bref, c'est un topic sur les amoureux de la mode mais j'ai l'impression de relire le topic sartorial
Le 13 juillet 2022 à 21:18:14 :
Je suis le seul à aimer les chemises/chemisettes à fleurs ? Avec un Chino, ça passe super je trouve
Justement les chemises et chemisettes avec un chino c'est dans le style bohème
Après moi je porte beaucoup de chevalières aux doigts, colliers, bracelets en tout genre, bref le style décontracté
Mais sinon effectivement moi aussi je kiffe
Je suis le seul à aimer les chemises/chemisettes à fleurs ? Avec un Chino, ça passe super je trouve
Avec t-shirt uni oui c'est sympa
Le 13 juillet 2022 à 22:02:51 :
Je suis le seul à aimer les chemises/chemisettes à fleurs ? Avec un Chino, ça passe super je trouveAvec t-shirt uni oui c'est sympa
Oui.
Je porte t-shirt blanc avec chemisette à fleur + Chino. Ça passe très bien.
Le 13 juillet 2022 à 22:02:19 :
Je suis le seul à aimer les chemises/chemisettes à fleurs ? Avec un Chino, ça passe super je trouveJustement les chemises et chemisettes avec un chino c'est dans le style bohème
Après moi je porte beaucoup de chevalières aux doigts, colliers, bracelets en tout genre, bref le style décontracté
Mais sinon effectivement moi aussi je kiffe
Bohème ? Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
Le 13 juillet 2022 à 22:21:11 :
Je suis le seul à aimer les chemises/chemisettes à fleurs ? Avec un Chino, ça passe super je trouveJustement les chemises et chemisettes avec un chino c'est dans le style bohème
Mais sinon effectivement moi aussi je kiffeBohème ? Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
Ouais ça s'appelle comme ça, vu qu'à la base ce sont les bohémiens qui s'habillent ainsi, mais au fil des années, c'est devenu une mode, un style vestimentaire, voire même un style de vie
Regarde par toi même sur google tu verras
De toute façon, ce n'est pas toi qui choisi le style vestimentaire, c'est le style vestimentaire qui te choisi
Le 13 juillet 2022 à 22:28:32 :
Le 13 juillet 2022 à 22:21:11 :
Mais sinon effectivement moi aussi je kiffeBohème ? Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
Ouais ça s'appelle comme ça, vu qu'à la base ce sont les bohémiens qui s'habillent ainsi, mais au fil des années, c'est devenu une mode, un style vestimentaire, voire même un style de vie
Regarde par toi même sur google tu verras
De toute façon, ce n'est pas toi qui choisi le style vestimentaire, c'est le style vestimentaire qui te choisi
Trsè bien, je ne connaissais pas.
D'habitude, je m'habille plus casual chic.
Mais là, avec le soleil, j'avais envie de m'acheter une chemise à fleurs et ça me plaît vraiment. J'hésite à m'en acheter d'autres
Les khey je suis invité à un mariage cet été mais j'ai pas envie de mettre 600 balles chez Suitsupply
Un pantalon à pince et une chemise ça suffit ?
Le 13 juillet 2022 à 22:20:41 :
Je suis le seul à aimer les chemises/chemisettes à fleurs ? Avec un Chino, ça passe super je trouveAvec t-shirt uni oui c'est sympa
Oui.
Bah c'est la tenue du jeune PNJ l'été quoi, tout le monde fait ça c'est lassant
Le 14 juillet 2022 à 08:09:46 :
Le 13 juillet 2022 à 22:20:41 :
Oui.
Bah c'est la tenue du jeune PNJ l'été quoi, tout le monde fait ça c'est lassant
De mon côté je n'ai encore vu personne en porter
Données du topic
- Auteur
- CaesarThirdmis
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 20:38:34
- Date de suppression
- 21 juillet 2022 à 00:45:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés