Topic de alexisjelly :

C’est que le délire avec les campagnards ?

  • 1
Sur le forum je vois pas mal de gens ce moquer des campagnards et être fier d’être citadins mais on est d’accord être citadin en France c’est la maxi loose non ?
Je suis à Marseille depuis 1 ans pour mes études (avant j’étais dans un village pas loin) et c’est de la grosse merde, je préfère être un paysan qu’un crasseux de citadin (et j’ai été à Paris et Lyon c’est pareil, les deux grosses villes ou j’ai passé du temps et qui étaient agréables c’est Nice et Barcelone)
Être en France c'est la "maxi loose". Le reste c'est le cochon qui crache sur le sanglier.
Campagne proche d'une grande ville > Ville. Ce n'est pas nouveau. Demandons aux citadins comment ils vivent les canicules, enfermés dans leurs placards au prix excessif ou entassés sur des terrasses au bord de la route comme des cons à respirer le pot d'échappement du livreur Chronopost
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 juin 2022 à 07:27:33 :
Campagne proche d'une grande ville > Ville. Ce n'est pas nouveau. Demandons aux citadins comment ils vivent les canicules, enfermés dans leurs placards au prix excessif ou entassés sur des terrasses au bord de la route comme des cons à respirer le pot d'échappement du livreur Chronopost
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui clairement, puis même sur le plan culturel à part paris il y a rien à part si payer son pastis (petit) 5 euros c’est une activité culturelle que seule l’élite des citadins peut apprécier.

Le 30 juin 2022 à 07:24:36 :
Être en France c'est la "maxi loose". Le reste c'est le cochon qui crache sur le sanglier.

Je suis d’accord, je pense m’expatrier après mes études.
Mais justement je trouve ça bizarre, comment ne voient ils pas qu’ils sont inférieurs et les premiers à ce faire victimizer par les chances

Le sentiment d aliénation, le bruit, la nature qui se resume a des pauvres parcs.

Pareil je suis contraint de vivre en ville pour mon taf mais des que possible je me casse a la campagne.

Le 30 juin 2022 à 07:23:12 :
Sur le forum je vois pas mal de gens ce moquer des campagnards et être fier d’être citadins mais on est d’accord être citadin en France c’est la maxi loose non ?
Je suis à Marseille depuis 1 ans pour mes études (avant j’étais dans un village pas loin) et c’est de la grosse merde, je préfère être un paysan qu’un crasseux de citadin (et j’ai été à Paris et Lyon c’est pareil, les deux grosses villes ou j’ai passé du temps et qui étaient agréables c’est Nice et Barcelone)

Marseille c'est la pire ville j'ai fait 6 ans d'études là bas. Bref pour venir comme toi de la campagne je suis d'accord

  • 1

Données du topic

Auteur
alexisjelly
Date de création
30 juin 2022 à 07:23:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 234