[SOCIETE] J'arrive pas à jouer le jeu
Sérieusement, comment font les gens pour choisir un domaine auquel ils veulent bien consacrer (au moins) la moitié de leur temps ?
Je suis très vite lassé de tout et il est limite impossible pour moi de continuer à faire quelque chose qui ne m'intéresse plus
Comment font les gens pour continuer à pratiquer les mêmes activités sur une assez longue période pour devenir bons? Que ce soit les études, le sport ou n'importe quelle autre discipline
ça semble impossible pour moi, mais du coup je brille dans aucun domaine et j'abandonne assez facilement
Le 04 juillet 2022 à 15:17:20 :
Ma soeur fait des études en biologie et elle est passionnée par ça depuis des années
Moi quand je m'intéresse à un truc, ça dure max deux semaines
Elle aime la biologie mais elle n'aime pas bosser dans la biologie
Le 04 juillet 2022 à 15:23:05 :
Ma soeur fait des études en biologie et elle est passionnée par ça depuis des années
Oui mais moi je ne suis même pas à ce stade-là. J'ai jamais été intéressé par quoi que ce soit pendant plus de deux semaines
Le 04 juillet 2022 à 15:24:35 :
Le 04 juillet 2022 à 15:23:05 :
Oui mais moi je ne suis même pas à ce stade-là. J'ai jamais été intéressé par quoi que ce soit pendant plus de deux semaines
Données du topic
- Auteur
- Troustory
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 15:13:18
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39