Topic de BusinessDucoeur :

Mon voisin et sa musique de merde à fond tous les jours

Supprimé
  • 1

Depuis samedi, mon voisin d'à côté met tous les jours sa musique de merde de 9h à 12h puis de 14h à 18h.

J'ai hurlé à travers la fenêtre, il ne répond pas (il baisse même pas la musique).
J'ai sonné via l'Interphone, il ne répond pas.

J'ai pensé l'attendre par la fenêtre et le chopper quand il sort / rentre, mais j'ai pas l'impression que ce mec ait une vie sociale (sa voiture est garée au même endroit).

Quelle solution ?

Appeler les flics ? Ils se déplaceront même pas.
Accrocher un mot devant sa porte ?

Pas besoin de préciser que je vis en HLM et que c'est le genre de gus à boire et avec qui on ne peut pas parler.

Si le mec fait le mort c'est tendu, essaie de le choper quand y'a pas de musique

Le 05 juillet 2022 à 14:14:33 :
Si le mec fait le mort c'est tendu, essaie de le choper quand y'a pas de musique

J'ai tenté (tout à l'heure et hier à 12h), il fait le mort.

Vois avec le syndic de copropriété
Met ta musique a fond aussi, ça semble pas déranger les autres voisins du coup donc enjoy
Si ça persiste ben flic, mais comme c’est en journée y a une forte tolérance, sauf si ça persiste

mais j'ai pas l'impression que ce mec ait une vie sociale

un peu comme toi quoi...

Le 05 juillet 2022 à 14:18:49 :

mais j'ai pas l'impression que ce mec ait une vie sociale

un peu comme toi quoi...

Je suis en télétravail (9/12h 14/18h), je passe pas mes journées à fumer, à boire et à écouter de la musique.

Mais visiblement j'ai touché un point sensible. Tu t'es reconnu dans ce cassos ?

  • 1

Données du topic

Auteur
BusinessDucoeur
Date de création
5 juillet 2022 à 14:13:38
Date de suppression
10 juillet 2022 à 17:57:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 128