[AIDE] j'en appelle aux PUISSANTS KHEYS pour imaginer une CRASSE
SuppriméJe réfléchissais, sans trouver d'idée, puis naturellement m'est venue l'idée de demander sur ce forum, où les esprits les plus maléfiques sévissent
Pour faire court, voilà 9 mois que je fréquente une fille avec qui ça se passe très bien, hormis 2-3 problèmes (mineurs) liés à son ex.
Ils sont restés plusieurs années ensembles, il l'a manipulée, empêchée de sortir, l'a dévalorisait sans cesse, elle se forçait pour coucher avec lui, il ne faisait rien dans l'appart parce que c'est pas à l'homme de faire ça, il a même été jusqu'à la frapper, enfin ça c'est pour le principal, je pourrais faire tout un pavé sur ce qu'il lui faisait subir
Et évidemment, il s'en sort, il va bien, aucune conséquences pour ses actes
Pas de commentaires sur le fait que ma copine soit pas partie c'est un peu compliqué moi-même je comprends pas, par contre je compte bien lui faire une crasse
qu'est-ce que je pourrais faire (de légal) les kheys, je sais que vous débordez d'imagination pour ce genre de choses
éléments en ma possession :
-son compte Instagram (privé)
-son compte Facebook
-je sais dans quel master il étudie et où (description Instagram)
les contraintes :
-je ne veux rien qui puisse le relier à moi ou à mon actuelle copine
-il habite très loin de chez moi
-j'aimerais que ma copine ne soit pas au courant de mes agissements
Le 08 juillet 2022 à 16:40:12 :
mais t'es completement taré toi
je supporte pas l'injustice, le fait qu'il ait pu la pourrir au point qu'elle doive consulter un psy sans qu'il n'ait rien en contrepartie
Ta meuf est une golem qui s'attache à lui sûrement car bg+grosse queue et qu'il fait Bad boy
Quitte cette meuf
Ca va te servir à quoi de te venger? Ca va que t'apporter des problèmes et ca peut même mettre en péril ta relation avec ta copine. Il habite loin et a plus de contact avec elle, donc ce serait simplement de la pure haine de vouloir te venger. Et comme dit plus haut, ca peut te couter cher.
Edit: Je rejoins mon VDD, tu as qu'une seule des deux versions, l'oublie pas
Le 08 juillet 2022 à 16:54:22 :
Ça te regarde pas ce qu'il y'a eu entre eux, et surtout dans un conflit t'écoute pas la version d'une personne, tu veux aller te "venger" d'un mec que tu connais pas pour de vieille histoire sur la base de quoi ? imagine ton ex te fais le même coup et chaque fois qu'elle change de copain tu reçois de la visite, c'est complètement stupide
Surtout que les filles ont une tendance naturelle à se dépénaliser de tout problème
Données du topic
- Auteur
- FlambySexe
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 16:39:05
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 05:53:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC