Topic de Skyliiiiine75 :

En fait je n'arrive pas à quitter ce forum

Supprimé
  • 1
Car je me dis qu'il peut toujours y avoir un topic intéressant
C'est ça qui m'empêche de quitter ce foutu forum
Y'a plus intéressant ailleurs
Fin de l'histoire
C’est du à ton manque d’activité irl

Le 30 juin 2022 à 02:50:28 :
Y'a plus intéressant ailleurs
Fin de l'histoire

Non. A demain nonobstant.

Ce forum est tout autant toxic que génial. Autant y'a des trolls et des ahuris, mais on peut je crois dire que c'est le lieu de veille le plus actif de France. Je ne connais pas un seul espace public qui traite de toute l'actu. Peu importe d'ou vient l'info, du net de la télé ou meme à la radio, que ce soit autant mainstream que du fait divers à la con en passant par les infos people sans louper la dernière critique ciné. Franchement on peut tout nous reprocher mais on est vraiment solide sur l'actu et c'est une des raisons pour laquel je viens ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg

Le 30 juin 2022 à 02:51:44 :

Le 30 juin 2022 à 02:50:28 :
Y'a plus intéressant ailleurs
Fin de l'histoire

Non. A demain nonobstant.

A demain pour qui ? Telle est la question

Le 30 juin 2022 à 02:53:45 :

Le 30 juin 2022 à 02:51:44 :

Le 30 juin 2022 à 02:50:28 :
Y'a plus intéressant ailleurs
Fin de l'histoire

Non. A demain nonobstant.

A demain pour qui ? Telle est la question

Telle est la réponse plutot. La question elle demeure inconnue. Nous avançons avec des réponses sans connaitre leur destination. Les questions se dévoilent au fil du temps et tout fini par se brouiller dans l'esprit clairvoyant.

Le 30 juin 2022 à 02:55:17 :

Le 30 juin 2022 à 02:53:45 :

Le 30 juin 2022 à 02:51:44 :

Le 30 juin 2022 à 02:50:28 :
Y'a plus intéressant ailleurs
Fin de l'histoire

Non. A demain nonobstant.

A demain pour qui ? Telle est la question

Telle est la réponse plutot. La question elle demeure inconnue. Nous avançons avec des réponses sans connaitre leur destination. Les questions se dévoilent au fil du temps et tout fini par se brouiller dans l'esprit clairvoyant.

On ne connait pas la réponse à nos destins mais on connait celle qui nous amènera à notre destination car elle fait le chemin qui constitue l'escalier des efforts dû à nos consistantes actions
D'autres n'en ont pas donc on en choisit, des réponses qui semblent nous correspondre

Le 30 juin 2022 à 03:02:19 :

Le 30 juin 2022 à 02:55:17 :

Le 30 juin 2022 à 02:53:45 :

Le 30 juin 2022 à 02:51:44 :

Le 30 juin 2022 à 02:50:28 :
Y'a plus intéressant ailleurs
Fin de l'histoire

Non. A demain nonobstant.

A demain pour qui ? Telle est la question

Telle est la réponse plutot. La question elle demeure inconnue. Nous avançons avec des réponses sans connaitre leur destination. Les questions se dévoilent au fil du temps et tout fini par se brouiller dans l'esprit clairvoyant.

On ne connait pas la réponse à nos destins mais on connait celle qui nous amènera à notre destination car elle fait le chemin qui constitue l'escalier des efforts dû à nos consistantes actions
D'autres n'en ont pas donc on en choisit, des réponses qui semblent nous correspondre

Le chemin n'existe pas, il n'est ni une question, ni une réponse, c'est un sable mouvant qui nous enveloppe comme un criminel soyeux, pour nous noyer dans l'inanité et la mort du temps.
Alors nous bougeons, nous bougeons, nous bougeons comme des fourmis sans reine, des fourmis sans nids, des fourmis écrasées par leur destin, ne sachant ou aller, faisant le mal et le bien indistinctement.
Nous bougeons pour survivre en bref, car le chemin est une illusion qui menace sans cesse de nous engloutir.
La souffrance est illusion. Le bonheur est illusion. Le mouvement est illusion.Tout n'est qu'illusion, et je tombe en désuétude dans ce tourbillon des sens qui s'évaporent à l'aune de l'illumination.

  • 1

Données du topic

Auteur
Skyliiiiine75
Date de création
30 juin 2022 à 02:49:51
Date de suppression
24 juillet 2022 à 23:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 288