Votre STYLE VESTIMENTAIRE n’a AUCUN IMPACT avec les MEUFS
Pareil pour les célestins spé phasmes qui dépensent des centaines et des centaine d´euros dans des « marques »
N’importe quel bg en casual vous éclipsera en un claquement de doigt pendant que vous peinerez à vous faire un adresser un regard avec vos clavicules courtes
Perso pull gris, jean Lévis bleu de friperie, Nike air force one = je baise
5/10 en costard=dégénéré à mettre en prison
Le 07 juillet 2022 à 18:58:21 :
les golems qui pensent pécho en développant leur corps ou en s'habillant différemmentQuand est-ce que vous comprendrez qu'une femme vous approche en fonction de VOTRE VISAGE
Dernière fois que j’ai parlé coiffure homme avec une meuf « moi je préfère quand les mecs sont décoiffés cheveux un peu en bordel mais pas trop, ça leur donne trop de charme »
Le 07 juillet 2022 à 19:00:04 sfdsgfwsvbg a écrit :
les golems qui pensent pécho en développant leur corps ou en s'habillant différemmentQuand est-ce que vous comprendrez qu'une femme vous approche en fonction de VOTRE VISAGE
"visage" golem
"si je m'habille bien j'aurais toute les filles à mes pieds c'est sûr"
C'est surtout la carrure qui compte et d'être bien proportionné
Rien de plus beauf que de mettre des t-shirts Armani taille S si on est grassouillet pour faire genre on est musclé
Le 07 juillet 2022 à 19:01:34 :
Dernière fois que j’ai parlé coiffure homme avec une meuf « moi je préfère quand les mecs sont décoiffés cheveux un peu en bordel mais pas trop, ça leur donne trop de charme »
Elle s'imagine le bg qui sort d'une session surf 🤣
Le 07 juillet 2022 à 19:01:55 :
"visage" golem
tu parles comme ca et ressemble à ça ?
Le 07 juillet 2022 à 19:01:57 :
C'est surtout la carrure qui compte et d'être bien proportionnéRien de plus beauf que de mettre des t-shirts Armani taille S si on est grassouillet pour faire genre on est musclé
Les célestins de 60 kilos qui pensent que des milliers d’euros de fringues vont compenser leur inactivité physique et leur génétique BORDEL
Le 07 juillet 2022 à 19:04:07 sfdsgfwsvbg a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 19:01:55 :
"visage" golem
tu parles comme ca et ressemble à ça ?
nen je t'imite
Le 07 juillet 2022 à 19:03:57 :
Le truc le plus faux que j'ai lu sur ce forum et pourtant on en lit des conneries ici
Ah désolé je pensais qu’un t shirt a 40 euros faisait illusion sur un phasme menton fuyant
Y’a que les costards qui font illusion et gagner des points, mais bordel porter un costard quand tu gagnes moins de 5 k par mois ou que t’es pas un esclave qui travaille à La Défense quel malaise
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateur8
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 18:56:23
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28