Topic de Lollycat12 :

Je me suis DISPUTÉE avec ma MEILLEURE AMIE

  • 1

Aidez-moi à savoir qui est en tort s’il vous plaît

Ma meilleure amie a la fâcheuse tendance d’être toujours en retard quand on doit se voir. Ce sont des retards délibérés puisqu’elle est toujours à l’heure lorsqu’un évènement est important pour elle, par exemple un examen.
Quand on organise quelque chose elle met systématiquement 40 minutes ou plus pour arriver.
La dernière fois que je l’ai vue elle a passé une heure dans la salle de bain à me faire poirauter alors qu’elle envoyait des messages à ses amis.
Je n’ai rien dis car c’est une YES-life qui adore se pomponner et qui est souvent sur son téléphone quand on se parle.

En février nous devions nous croiser après 6 mois sans contact et j’ai décidé de l’ignorer et de bloquer son numéro pendant quelques heures pour qu’elle comprenne à quel point c’est pénible de se déplacer pour rien.

Depuis elle m’en veut et me dit que ça l’a profondément blessée que je l’ai laissée poirauter en bas de chez moi, et qu’elle avait commencé à travailler sur ses problèmes de retard.
Je me suis excusée car c’est puéril d’avoir fait ça, mais je trouve quand même qu’elle est vachement égoïste de s’offusquer alors qu’elle me faisait le même coup pendant des années.

Elle me dit qu’elle ne se rendait pas compte que ça me dérangeait autant. Pour moi cela prouve juste qu’elle ne considère pas suffisament, au point de penser que des retards incessants ne devraient pas me déranger. Comme si j’étais une boniche qui devrait être habituée à l’attendre.

Qu’en pensez-vous? Je songe vraiment à arrêter de lui parler pour de bon

Tu as bien fait de lui en parler car c'est du manque de respect. Maintenant que c'est dit, faut qu'elle le prenne en considération. Si tu ne contaste pas de changement alors tu n'as plus rien à faire avec elle

C'est mon humble avis

  • 1

Données du topic

Auteur
Lollycat12
Date de création
1 juillet 2022 à 23:47:22
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 196