Pourquoi Stranger Things est si populaire chez les golems ?
SuppriméParceque Netflix
C'est en effet bien de la merde
Juste parce que c'est sur Netflix que tout le monde en parle.
Si la série était diffusée sur une chaîne classique aux US, elle n'aurait pas eu le même succès je pense.
La série est globalement qualitative, même si quelques longueurs et moments osef viennent parasiter l'histoire, elle reste plaisante à regarder.
Certains personnages méritent de crever cela dit. Je pense à Mike et Will.
Le 05 juillet 2022 à 13:32:48 :
Persoent je suis un golem et j'aime beaucoup stranger things
Enfin un golem honnête, paix à toi chevalier d'argile
Le 05 juillet 2022 à 13:28:53 :
Le 05 juillet 2022 à 13:27:15 :
L'op qui pue l'argile à croire qu'être contre l'avis de la majorité fait de lui un être unique et plus intéressant... T'es juste à ranger parmis les golems "dissidents", qui sont persuadés, du haut de leur QI mononumérique, valoir plus que les autres golems...Premier fanboy touché dans son âme par le fait que quelqu'un ne consomme pas le même media audiovisuel que lui
J'ai vu la 1ere saison pour le moment je trouve ça pas mal c'est vrai, mais je comprends que certain n'aiment pas, sans pour autant penser avoir meilleur gouts qu'eux...
Mais j'oubliais qu'ici, l'élite est supérieur d'esprit que l'humain lambda !
"Gneugneu moi plus intelligent car moi pas aimer ce que tout le monde aime"
Le 05 juillet 2022 à 13:28:00 :
Le 05 juillet 2022 à 13:27:01 :
Le 05 juillet 2022 à 13:24:51 :
Le 05 juillet 2022 à 13:20:35 0toutdufofo a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 13:18:16 :
Le 05 juillet 2022 à 13:16:51 :
Le 05 juillet 2022 à 13:15:13 :
Eugneugneu les golems eugneugneu j'aime pas les trucs quand les gens aiment déjà les trucsNon mais autant ça m’énerve ce genre de personnes autant stranger things c’est de l’énorme chiasse
Un jour peut-être le forum comprendra que c'est pas parce qu'on aime pas que c'est de la merde
"On ne dit pas c'est de la merde on dit j'aime pas" "On a tous une intelligence différente"
La vérité c'est que dès qu'un truc est aimé par une large majorité des gens, ici on a toujours des troll pour venir dire " c'est de la merde " dans le seul et unique espoir de provoquer des réactions et obtenir de l'attention. La vérité c'est que ce mec là, il a propablement adoré la série comme 98% des gens, mais qu'il va venir se feed ici car il sait qu'il y aura toujours des ahuris pour lui donner tout ce dont il a besoin
on est là pour ça, on est l'élite de la nation, toujours prêt à nourrir un troll en manque d'affection virtuelNan j'ai laissé sa chance au produit, j'ai lâché l'affaire.
J'ai bien aimé la majorité de BrB malgré que ce soit hyper populaire. (Popularité mérité imo).Pareil, personne ne dit jamais que breaking bad ou the wire sont merdiques, alors que ce sont des séries ultra populaires
Moi je trouve que breaking bad c'est de la merde et qu'il faut être un véritable golem pour l'aimer
Vous êtes complètement matrixé et dépressif c'est pas possible
Gngngn golem, ça plait au grand publique gngn golem.
En attendant le golem comme vous dite il se paie du bon temps en appréciant la série et il passe de bon moment à discuter avec ses collègues, bref que du positif en sois. Après on peut en pas aimer mais dire que c'est de la merde quand même.
Et sinon vous vous aimez quoi faite moi rêver ?
Le 05 juillet 2022 à 13:34:57 :
Cite moi 3 bonnes séries à tes yeux pour voir ?
C'est réducteur 3, tout dépend de ce que tu recherches. J'en ai déjà cité plusieurs dans le topic, ne serait-ce que Breaking Bad/Friends les deux étant extrêmement populaire. Je n'associe pas la popularité à une œuvre de basse qualité si quelque chose est bien c'est normal que ce soit populaire. Ce qui est étonnant c'est de voir que des bouses le devienne.
J'aime bien le genre paranormal, mais pourtant j'ai pas accroché à Stranger Things. J'ai fini la saison 1 difficilement et j'ai arrêté au bout du deuxième épisode de la saison 2.
Ça vaut le coup de continuer ?
Le 05 juillet 2022 à 13:37:36 :
Le 05 juillet 2022 à 13:34:57 :
Cite moi 3 bonnes séries à tes yeux pour voir ?C'est réducteur 3, tout dépend de ce que tu recherches. J'en ai déjà cité plusieurs dans le topic, ne serait-ce que Breaking Bad/Friends les deux étant extrêmement populaire. Je n'associe pas la popularité à une œuvre de basse qualité si quelque chose est bien c'est normal que ce soit populaire. Ce qui est étonnant c'est de voir que des bouses le devienne.
Y a pas plus populaire chez les golems que Friends et Breaking bad
Le 05 juillet 2022 à 13:36:31 :
Vous êtes complètement matrixé et dépressif c'est pas possibleGngngn golem, ça plait au grand publique gngn golem.
En attendant le golem comme vous dite il se paie du bon temps en appréciant la série et il passe de bon moment à discuter avec ses collègues, bref que du positif en sois. Après on peut en pas aimer mais dire que c'est de la merde quand même.Et sinon vous vous aimez quoi faite moi rêver ?
Oui les mecs de la colline du crack prennent leur pied a se piquer avec de la merde et des seringues usagé, c'est pas pour autant qu'on peut dire que c'est super bien + lit le topic il y a déjà eu des bonnes séries populaires cités.
Après j'ose pas faire une liste plus exhaustive, les golems vont pas connaître ou tout de suite juger que c'est pompeux ou pas asceptisé pour leur esprit de consommateur.
Jean_Precheur
Jean_Precheur
05 juillet 2022 à 13:32:57
Alerte
Strangers Things a été popularisé sur des réseaux tels que Twitter ou Reddit. Des réseaux foncièrement de gauche et foncièrement pro-pedophilie. Ils kiffent juste voir des gosses avoir des aventures parce qu'eux même n'ont jamais vraiment grandi. Ce sont les mêmes qui collectionnent a outrance les figurines pop ou tout ce qui a attrait a cette nouvelle pop culture pro lgbtpqgra+
Genre mec ce que tu dit n'a aucun sens. Aucune source tu dit juste n'importe quoi tes compléments paranoïaque
Mais t'inquiète j'suis un golem bien intégré dans la société c'est pour ca
Données du topic
- Auteur
- Fanny12
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 13:14:43
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 13:48:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55