Elle se fait PFIZERED résultat = MÉNOPAUSE À 23 ANS
Suppriméénormément d'histoires chelou chez beaucoup de femmes avec des régles abondantes aprés le vaccin
ça semble attaquer particuliérement la fertilité féminine
Le 05 juillet 2022 à 13:03:56 SmoothCriminal6 a écrit :
Sérieux le pragmatisme a disparu sur ce forum ? Vous êtes tous là a vous entretuer "c'est forcément le vaccin", "ça ne peux pas être le vaccin", ect... Ca vous viens pas a l'idée de simplement dire "on en sait rien" car faute de preuves concrètes on ne peut ni valider ni invalider l'hypothèse de la responsabilité du vaccin ?
Le 05 juillet 2022 à 13:04:38 :
Sérieux le pragmatisme a disparu sur ce forum ? Vous êtes tous là a vous entretuer "c'est forcément le vaccin", "ça ne peux pas être le vaccin", ect... Ca vous viens pas a l'idée de simplement dire "on en sait rien" car faute de preuves concrètes on ne peut ni valider ni invalider l'hypothèse de la responsabilité du vaccin ?
Toutou de quoi ? A quel moment tu m'as vu dire que c'était pas la faute du vaccin ?
Le 05 juillet 2022 à 13:03:33 :
énormément d'histoires chelou chez beaucoup de femmes avec des régles abondantes aprés le vaccinça semble attaquer particuliérement la fertilité féminine
...
Les règles sont très aisément perturbées. Une simple poussée de stress peut stopper les règles pendant plusieurs mois.
A partir de là, rien d'étonnant qu'un vaccin puisse occasionner des dérèglements (surtout quand certaines semblent avoir des prédispositions pour les effets psychosomatiques).
Le 05 juillet 2022 à 13:03:56 :
Personne dit que ça ne peut pas être le vaccin, par contre les complotistes eux l'affirment
Le 05 juillet 2022 à 13:03:56 :
2020 : C'est un vaccin hein pourquoi tu deviendrais sterile le desco
2022 :
Le 05 juillet 2022 à 13:02:50 :
Mon ex 20 ans était complètement déréglé après le vaccin, après je sais pas si c'est du à ca mais bizarrement ca coincide
J'ai vu plusieurs patientes se plaindre de troubles menstruels après le vaccin, j'ai dit que je ne pouvais pas leur affirmer qu'il y'avait ou non un lien avec leur vaccin et je leur ai montré la procédure pour signaler un potentiel effet indésirable...
Une ménopause aussi précoce c'est dramatique...
Le 05 juillet 2022 à 12:31:31 :
Le 05 juillet 2022 à 12:30:55 :
https://twitter.com/gvlvxyz/status/1544149873590784000?s=21&t=-SPDkfHsPk17ULfbVYiw2Ales complotistes et leur source
Tu portes bien ton pseudo
Le 05 juillet 2022 à 13:04:58 :
Sérieux le pragmatisme a disparu sur ce forum ? Vous êtes tous là a vous entretuer "c'est forcément le vaccin", "ça ne peux pas être le vaccin", ect... Ca vous viens pas a l'idée de simplement dire "on en sait rien" car faute de preuves concrètes on ne peut ni valider ni invalider l'hypothèse de la responsabilité du vaccin ?Toutou de quoi ? A quel moment tu m'as vu dire que c'était pas la faute du vaccin ?
Le 05 juillet 2022 à 13:06:20 :
Le 05 juillet 2022 à 13:04:58 :
Sérieux le pragmatisme a disparu sur ce forum ? Vous êtes tous là a vous entretuer "c'est forcément le vaccin", "ça ne peux pas être le vaccin", ect... Ca vous viens pas a l'idée de simplement dire "on en sait rien" car faute de preuves concrètes on ne peut ni valider ni invalider l'hypothèse de la responsabilité du vaccin ?Toutou de quoi ? A quel moment tu m'as vu dire que c'était pas la faute du vaccin ?
J'attends toujours que tu cite mon post ou je dis ça
Données du topic
- Auteur
- ThorfinnKarlsef
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:30:55
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 13:30:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218