[ALERTE] Je REPENDS L'ÉCOLE après UN AN de CHÔMAGE
Bien joué. J'ai repris après 7 ans de galère comme toi et sans bac.
Tu vas faire quoi ?
Le 05 juillet 2022 à 12:35:07 :
Comment ça se fait que tu vas à l'école en juillet ?
C'est un BTS condensé, c'est à dire qu'au lieu d'être en deux ans, il se déroule sur une seule année, mais du coup c'est de juillet 2022 à juin 2023 sans pause j'imagine
Mais bon ça vaut le coup, j'aurais un bac +2 en une seule année, surtout à mon âge
Le 05 juillet 2022 à 12:32:51 :
Le 05 juillet 2022 à 12:31:50 :
Bien joué. J'ai repris après 7 ans de galère comme toi et sans bac.Tu vas faire quoi ?
Je reprends un BTS dans le domaine des forêts kheyou, pour travailler genre à l'ONF
Bravo à toi aussi surtout sans le bac, tu avais repris dans quoi ?
Super cool khey, j'espère que ça te plaira la nature et tout ! T'as trouvé comment cette formation ?
Bien joué. J'ai repris après 7 ans de galère comme toi et sans bac.Tu vas faire quoi ?
Je reprends un BTS dans le domaine des forêts kheyou, pour travailler genre à l'ONF
Bravo à toi aussi surtout sans le bac, tu avais repris dans quoi ?
Sympa khey, je te souhaite d'y arriver.
J'avais go DAEU donc un équivalent bac à la fac, je l'ai eu et je voulais continuer sur une licence data mais j'ai passé un concours fonction publique que j'ai réussi.
Le 05 juillet 2022 à 12:37:21 :
Trop content pour toi khey
Tu vas pouvoir goûter au bts dream
En vrai y a pas d’âge et tu vas pouvoir faire un vrai métier qui a du sens
Attention aux wendingos en dépit du khey qui s’est fait dévoré la semaine dernière
Oui j'ai franchement réfléchi, je suis pas arrivé dans ce BTS par hasard, après il faudra que je trouve une place dans ma région mais avec les départ en retraite ça devrait le faire
T’as repris quoi sans bac?
L’op t’as quel age
Le 05 juillet 2022 à 12:39:12 :
Bravo à toi aussi surtout sans le bac, tu avais repris dans quoi ?Super cool khey, j'espère que ça te plaira la nature et tout ! T'as trouvé comment cette formation ?
J'ai longuement réfléchi à ce qui était important pour moi, et je me suis dit que l'important pour moi c'était de travailler dans la nature et d'avoir un taff sans stress car je suis déjà un stressé naturellement alors voilà
Et le BTS en lui même, un khey m'avait envoyé quelques liens pour des formations et celle-ci m'a tapé dans l'oeil, j'ai trouvé un centre pas trop loin de chez moi et me voilà là
Le 05 juillet 2022 à 12:40:17 :
Gardien forestier ?
Garde forestier oui, c'est une des optiques, mais peut-être que j'aurai envie de continuer les études après le BTS, je sais pas encore
Le 05 juillet 2022 à 12:40:57 :
T’as repris quoi sans bac?
L’op t’as quel age
Le 05 juillet 2022 à 12:39:48 :
Bravo à toi aussi surtout sans le bac, tu avais repris dans quoi ?Sympa khey, je te souhaite d'y arriver.
J'avais go DAEU donc un équivalent bac à la fac, je l'ai eu et je voulais continuer sur une licence data mais j'ai passé un concours fonction publique que j'ai réussi.
Tant mieux si tu es fonctionnaire kheyou, merci j'espère y arriver aussi
Données du topic
- Auteur
- 6MarionMaCherie
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:30:15
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22