Topic de ---LionHeart--- :

Quel métier d'extérieur pour l'été ?

• 1

Hola

Actuellement je fais de l'intérim et je bosse en usine pour encore 2 semaines, mais avec ces conditions ensoleillées et chaudes c'est assez déprimant d'être enfermé et de tafer à coté de bécanes qui chauffent à mort, du coup j'aimerais si possible trouver un travail me permettant de travailler en extérieur.

J'ai postulé auprès d'une agence pour un poste de facteur et sur indeed à des postes de chauffeur-livreur, mais en dehors de ça est-ce que vous auriez d'autres idées de métier se pratiquant en condition extérieure ?

Les postes d'espaces vert à la mairie
Va sur le chantier, tu verras si c'est sympa l'extérieur en été
Espace vert l'été c'est agréable ! Tondeuse sous le soleil, désherbage à l'ombre des arbres, petite bière offerte par un riverain agé qui s'inquiète que tu ai pas trop chaud... C'est comme chez mamie mais t'es payé

Le 04 juillet 2022 à 12:44:17 :
Les postes d'espaces vert à la mairie

Il faut une formation ou passer un concours pour faire ça, non ?

Il me semble que j'avais demandé en mairie pour un poste d'agent communal il y a une paire d'années de ça et qu'on m'avait répondu ça :(

Le 04 juillet 2022 à 12:46:59 :
Espace vert l'été c'est agréable ! Tondeuse sous le soleil, désherbage à l'ombre des arbres, petite bière offerte par un riverain agé qui s'inquiète que tu ai pas trop chaud... C'est comme chez mamie mais t'es payé

T'as déjà fait ça ? :noel:

Le 04 juillet 2022 à 12:49:30 :

Le 04 juillet 2022 à 12:46:59 :

T'as déjà fait ça ? :noel:

Oui, c'est top ! Si les collègues sont sympa c'est parfais, fais juste attention à ton bronzage (agricole)

Ah sympa !
Et comment t'as procédé niveau démarches ?

CV + lettre en mairie ?
Le tout sans formation spécifique ?

Forum ultra actif alors je remonte :hap:

Le 04 juillet 2022 à 12:56:41 :
Ah sympa !

CV + lettre en mairie ?

L'été il y a souvent un rush en espace vert donc tu depose juste ton CV en demandant si le service technique recrute des saisonniers pour les espaces verts... Dans les petits villages c'est plus simple et le taf est plus sympa

Le 04 juillet 2022 à 13:03:15 :

Le 04 juillet 2022 à 12:56:41 :
Ah sympa !

CV + lettre en mairie ?

L'été il y a souvent un rush en espace vert donc tu depose juste ton CV en demandant si le service technique recrute des saisonniers pour les espaces verts... Dans les petits villages c'est plus simple et le taf est plus sympa

Ben écoute merci du tuyau je vais faire ça en déposant mon CV en mairie !

Je continue quand même à remonter le topic pour voir si d'autre sont des idées à soumettre :hap:
Je suis LionHeart et je demande si jamais certains auraient de nouvelles idées à soumettre :hap:
Éboueur. Mais c'est souvent au piston.
Je suis LionHeart et je demande si jamais certains auraient de nouvelles idées à soumettre :hap:
Serveur dans un resto avec terrasse :(
C'est le métier le plus galère qui soit, serveur. Et la paye est misérable qui plus est.
  • 1

Données du topic

Auteur
---LionHeart---
Date de création
4 juillet 2022 à 12:43:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 335