Topic de ChancePourLaF12 :

Rupture premier amour: 1mois et demi plus tard

Supprimé
  • 1

j'ai connu d'autres filles et relations mais là c'etait si fusionnel 5mois collé ensemble tout les jours :-(
Je l'ai bloqué il y a 2 semaines mais je lui ai laissé une porte de sortie en lui disant que je reviendrais vers elle quand ça ira mieux
Elle vie actuellement dans un autre pays mais peut passer me voir à partir de aout en france pour me rendre visite mais m'a clairement fait comprendre que ce sera juste pour prendre du bon temps et que c'etait fini:-(

J'essaye de me dire 'bon c'est fini passe à autre chose ne la debloque jamais elle t'as quitté et ne t'aime plus' mais c'est plus fort que moi j'ai tellement envie de la voir

il y a des hauts et des bas mais je n'ai plus pleuré depuis 2semaines malgré tout j'en reve encore et y pense assez regulierement dans la journée mais ça c'est quand meme atténué je ne ressent pas de douleur atroce quand je pense aux souvenir comme au debut juste des pincements :-(
je vide un peux mon sac sans but ça me fais du bien
Ça sert à rien d’aller voir plein de meufs différentes pour l’oublier, prends sur toi et accepte ta tristesse

Le 30 juin 2022 à 00:45:47 :
Ça sert à rien d’aller voir plein de meufs différentes pour l’oublier, prends sur toi et accepte ta tristesse

je sais :-( mais une relation pensement ça pourrais me faire du bien quand meme
Je pense que je ferais attention à ne plus jamais tomber amoureux de ma vie maintenant à pars pour celle avec qui je voudrais avoir des enfants
Les mois ou j'ai ete avec elle j'etais comme sous drogue je ne faisais plus rien de ma vie ne voyais plus mes amis ne travaillais plus et maintenant je suis une merde depuis presque 2mois ça ne m'a apporté que du négatif

c'est dur mais c'est comme ça, occupe toi comme tu peux, vois tes amis, fait les activités que t'aime, du sport de la musique ou du dessin, j'en sais rien, essaye des nouvelles choses, d'ici un bon mois ça ira bien mieux, mais coupe le contact sinon ça va te bouffer
  • 1

Données du topic

Auteur
ChancePourLaF12
Date de création
30 juin 2022 à 00:40:10
Date de suppression
30 juin 2022 à 10:12:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 278