[STRESS] je dois rendre DEMAIN mon dossier de logement CROUS
- 1
Je stress beaucoup pour le coup
Le 30 juin 2022 à 00:05:01 :
Les kheys, j'ai réservé une chambre crous la semaine dernière (100€ la réservation), mais la résidence m'a demandé de leur faire parvenir le dossier complet pour finaliser la réservation dans un délai de 8 jours (l'échéance c'est demain). Sauf qu'il semblerait que le dossier doit être transmis en physique par la poste à la résidence, donc impossible de le rendre pour demain, et certaines pièces demandées sont assez longues et chiantes à avoir. Est-ce que vous savez s'il est possible de dépasser le délai de 8 jours ou c'est mort ?
Le 30 juin 2022 à 00:14:16 :
Le 30 juin 2022 à 00:05:01 :
Les kheys, j'ai réservé une chambre crous la semaine dernière (100€ la réservation), mais la résidence m'a demandé de leur faire parvenir le dossier complet pour finaliser la réservation dans un délai de 8 jours (l'échéance c'est demain). Sauf qu'il semblerait que le dossier doit être transmis en physique par la poste à la résidence, donc impossible de le rendre pour demain, et certaines pièces demandées sont assez longues et chiantes à avoir. Est-ce que vous savez s'il est possible de dépasser le délai de 8 jours ou c'est mort ?
Le 30 juin 2022 à 00:22:01 :
Tout peux se donner en "retard" les échéances c'est juste arbitraire
ouf ça me rassure
Le 30 juin 2022 à 00:22:18 :
Ben appelles les demain à la première heure.
mrc je vais faire ça demain matin
- 1
Données du topic
- Auteur
- saucissondream
- Date de création
- 30 juin 2022 à 00:05:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15