Topic de VEKEsz2lkol :

COUCHERIEZ-VOUS AVEC CETTE FILLE ?

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656703618-image-2022-07-01-212658183.jpg Une photo prise par derrière. Une fille commune en maillot de bain. Nous ne voyons pas les traits de son visage. On ne connaît pas sa nationalité. Nous ne savons pas si elle est intelligente ou stupide, cultivée ou ignorante, sympathique ou détestée, extravertie ou introvertie.

Nous ne savons pas si elle étudie ou travaille, et ce qu’elle fait. On ne sait pas comment elle passe son temps libre. Nous ne savons pratiquement rien d’elle.

Nous savons seulement qu’elle est jeune et qu’elle est en forme physiquement, mais c’est suffisant pour rendre rhétorique la question contenue dans le titre.

Oui, vous passeriez la nuit avec cette fille, parce que pratiquement aucun homme hétéro ne reculerait devant la possibilité de coucher avec elle, malgré le peu d’informations à disposition.

La jeune fille peut avoir un gros nez, ou avoir un strabisme, ou être pénalisée par une quantité innombrable d’éléments peu flatteurs, à la fois physiques et psychologiques, mais l’instinct sexuel masculin s’en fout : elle est une jeune fille mince et c’est suffisant pour la placer au-dessus du seuil de « fuckability ».

Imaginez que cette fille soit un homme. Un gars en costume qui vous tourne le dos, avec un physique musclé, les épaules larges, les fesses toniques et le dos en « V ». Imaginez que vous demandiez aux femmes si elles coucheraient avec lui, sachant qu’elles auraient aussi peu d’informations sur lui que nous en avions sur la fille de la photo initiale ?

Combien répondraient par l’affirmative, même si elles avaient l’occasion de maintenir l’anonymat ? Bien peu. Certainement un pourcentage non-comparable à celui des hommes qui accepteraient de coucher avec la fille sur la photo.

C’est parce que ce jeune homme en forme pourrait avoir plusieurs autres caractéristiques qui abaisseraient sa VMS. Il pourrait être laid de visage, ou il pourrait être pauvre, ou être un looser. Dans ce cas, son physique ne suffirait pas à compenser et à le rendre sexuellement acceptable aux yeux des femmes. Parce que les femmes sont plus sélectives, leurs mécanismes d’attraction sont activés par de multiples interrupteurs et elles ne seraient guère en mesure d’accepter une rencontre sexuelle les yeux fermés, sans analyser complètement l’homme.

Pensez aux hommes qui fréquentent les sites d’escorts. Beaucoup de prostituées ne mettent que des photos de leur physique à destination des hommes qui cherchent des réunions : les hommes plaisantent entre eux quand il s’agit de femme, avec des phrases du type : « elle est bonne mais laide, un sac sur la tête et tu la baise quand même ». Les femmes ne feraient jamais ça.

Quand une femme est contactée sur internet par un homme avec seulement une photo de profil de son physique, elle ne prend même pas la peine de répondre, ou demande immédiatement à voir le visage.

Voilà, tout ce qu’il faut, c’est une photo comme celle qui illustre cet article, et une question simple et apparemment triviale, pour comprendre beaucoup de choses sur les hommes et sur les femmes. Ce qui apparait clairement, c’est le concept d’hypergamie féminine, la diversité des stratégies de sélection sexuelle, et le rôle de ces stratégies dans la vie des deux sexes.

Après tout, la compréhension des dynamiques sociales est ici, et ne se trouve pas nécessairement dans les théories complexes et les études scientifiques, mais simplement en regardant la réalité qui nous entoure de façon critique et en tirant les conclusions évidentes.

  • 1

Données du topic

Auteur
VEKEsz2lkol
Date de création
1 juillet 2022 à 21:27:14
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 343