je serais très curieux de connaitre ces métiers qui vous révulsent profondément
même s'il est difficilement possible de faire pire en humanité que ces sales races désagréables de restaurateurs
Avez-vous remarqué que ces êtres infames font l'exploit de partager le même caractère infect ? Comme s'ils avaient été enfantés et allaités par une seule et même pute démoniaque
La dernière insolence exprimée en date a du vous faire sourire comme moi : apparemment plus aucun français ne veut bosser pour eux
Dingue
Pourtant il y a tant de chomage, c'est à n'y rien comprendre
Récemment je les écoutais avec délectation s'insurger de la situation chez des journalistes représentants du conformisme transgressif, les GRANDES GUEULES, se permettant de dénoncer, avec la retenue et la hauteur de vue que vous leur connaissez, la fainéantise intolérable des jeunes français
Mhmhmhmhm
Si vous saviez comme j'étais heureux lors de l'application des restrictions gouvernementales engagées par le gouvernement. J'étais aligné avec les non-vax, pourtant je me réjouissais de l'arrivée de chaque mesure allant à l'encontre de ces personnes abjectes tel un jeune père recevant son nouveau né dans les bras
Comme il était doux de les voir geindre devant les caméras
Comme il était délicieux d'imaginer leurs perspectives d'avenir piétinées sans ménagement
La meilleure nourriture que vous pourrez espérer de ces réchauffeurs de surgelés, tenez-vous le pour dit
A ce niveau le COVID devait forcément avoir été créé par le Seigneur Christ pour vilipender ces commerçants maléfiques, de la même manière qu'Il avait créé le SIDA pour s'attaquer à d'autres créatures impies
Malgré tout, les traumas changent parfois leurs victimes et on eut pu espérer que cette longue agonie les fissent se remettre en question. Évidemment, il n'en a rien été. Vaccinée, même stérilisée, la mousse au chocolat reste du surgelé et il n'y a rien à attendre d'autre que son habituel gout de merde
à 8€ la mousse quand même !!!!