Topic de Scripturae88 :

Le père de ma meuf ce putain de crasseux

  • 1

J'en peux plus les Kheys.

Toutes les années on va voir le père de ma meuf pendant un week-end et j'ai l'impression d'être dans un film Français ou les classes se rencontrent.

Il habite dans un coin paumé de chez paumé.. Il bosse pas, parce que les patrons c'est "tous des enculés de capitalistes". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

Du coup il vit au RSA à 58 ans, et ce depuis 25 ans et n'a jamais pourvu au besoins de ces enfants vu qu'il s'est barré quand elles étaient petites.

Il n'a pas de box internet, pas de wifi, parce qu'il est "sensible aux ondes". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Ça l’empêche pas d'avoir un micro-onde fissuré, qui date de 1989, le genre de merde qui te fait choper une tumeur aux couilles en 8 secondes. Tout ça pour faire chauffer son café soluble de prolo.

Au chiottes il tire jamais la chasse, mais vraiment jamais.
Soit disant pour la planète, mais surtout parce que c'est un putain de prolo de merde qui est à 1€ près sur sa facture.

Du coup quand tu lève la cuvette et que t'es pas réveillé ben tu te tapes le spectacle de tous les étrons qu'il a empilé depuis 3 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549160777-vomi.png

Évidemment cet enculé vote LFI et parle de "Méluche" comme si c'était son pote.

Cet enfoiré s'est même permis de me dire que j'avais pas à mettre des chemises en été que j'était pas au bureau. Le mec traîne en jogging toute la journée putain et il se change jamais.

Vous avez des cassos comme ca dans votre famille ?? :(
Vous arrivez à gérer ou bien ? :(

Les femmes épousent leur père.
Si t'es aux antipodes t'es temporaire, bises.

Le 01 juillet 2022 à 21:20:02 :
Les femmes épousent leur père.
Si t'es aux antipodes t'es temporaire, bises.

propre

supprime l auteur

Il est surement puceau tkt, vu sa déscription il doit trainer sur le fofo avec un pseudo comme "Rifson" ou "Ademonstre"

Mon ex avait ce genre de parents. Des cassos qui ne savaient parler sans insulter, ne savaient pas écrire leur prénom, télé allumée h24, clim a fond avec les portes ouvertes. Elle s'en était bien sorti. Difficile à croire qu'elle venait de ce foyer.

Heureusement que la mobilité sociale opère encore un peu :-(

Le 01 juillet 2022 à 21:20:02 :
Les femmes épousent leur père.
Si t'es aux antipodes t'es temporaire, bises.

Aya. Le pire c'est que je pense que tu as raison. :rire:
Sauf qu'elle a eu une enfance difficile a cause de lui, elle le voit juste par principe car elle lui en veut énormément d'être un merde.

Après, l'avenir dira le reste hein.. Je m'en remettrais. :rire:

Ton beau père c'est un khey sûrement atteint d'un diogène de pueblo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
Comment quelqu'un a pu se reproduire avec ce clochepouille ?

Le 01 juillet 2022 à 21:22:26 :
Mon ex avait ce genre de parents. Des cassos qui ne savaient parler sans insulter, ne savaient pas écrire leur prénom, télé allumée h24, clim a fond avec les portes ouvertes. Elle s'en était bien sorti. Difficile à croire qu'elle venait de ce foyer.

Heureusement que la mobilité sociale opère encore un peu :-(

Ben ouais c'est assez flagrant aussi de mon côté la différence entre le tempérament de ma meuf et de son père. Bon après il l'a pas elevée très longtemps.
Mais je l'ai ramassée à la petite cuillère au début de notre relation. :(

Pourquoi vous allez le voir

Le 01 juillet 2022 à 21:23:47 :
Comment quelqu'un a pu se reproduire avec ce clochepouille ?

Il travaillait encore quand il a conçu ma copine.
C'est juste qu'après il a fait une crise d'ado tardive et il est parti vivre à la montagne en abandonnant ses filles et a laissé sa femme gérer leur éducation seule.

Le 01 juillet 2022 à 21:25:53 :
Pourquoi vous allez le voir

Ma meuf veut pas perdre le peu de lien qu'elle a avec.
Mais vu comme elle m'en parle en ce moment, je pense qu'on va pas faire ça très longtemps.

Et la maman de ta copine?

Le 01 juillet 2022 à 21:30:09 :
Et la maman de ta copine?

Elle est bonne et elle se démerde bien dans la vie.
Elle a retapé sa baraque toute seule, et elle a cumulé 2 tafs pendant 25 ans pour élever ses filles.
Je suis loiiiiin d'être féministe, mais pour moi ça c'est de la meuf.

  • 1

Données du topic

Auteur
Scripturae88
Date de création
1 juillet 2022 à 21:18:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 300