Topic de Ml6_Cammy :

Je viens de me faire NANTED :rire:

Supprimé

Sur ma bagnole pro, vitre côté conducteur pétée cette nuit.

Il y avait strictement RIEN dans ma voiture à part les papiers de la bagnole, et des docs pros sans intérêt, les mecs n'ont rien pris d'ailleurs :(

C'est fou maintenant, les délinquants "prennent des risques" pour un gain 0 :(
Laisser les papiers de sa voiture dans sa voiture. La sélection n'aura jamais été aussi naturelle le jour où tu te la fera voler :)

Le 04 juillet 2022 à 09:30:41 :
Laisser les papiers de sa voiture dans sa voiture. La sélection n'aura jamais été aussi naturelle le jour où tu te la fera voler :)

Il les ont pas pris, le troll éco+.
Qu'est ce qu'ils en auraient à foutre des papiers d'une bagnole qu'ils ne peuvent pas voler puisqu'elle est géolocalisée.

+ c'est une voiture pro, j'en ai rien à branler, c'est l'entreprise qui aurait été dans la merde.

Le 04 juillet 2022 à 09:31:24 :
Quelle ville ?

C'est dans le titre...
Fais un effort quand même.

Un risque il a dit :rire:
J’entends les rire des juges rouges d’ici depuis leur loge maçonnique :rire:

Tu peux te faire Nanted à Marseille, tu peux te faire Nanted à monboule-sur-figeont, tu peux te faire nanted sur la lune, pour ça que je demande la ville.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 juillet 2022 à 09:31:57 :

Le 04 juillet 2022 à 09:30:41 :
Laisser les papiers de sa voiture dans sa voiture. La sélection n'aura jamais été aussi naturelle le jour où tu te la fera voler :)

Il les ont pas pris, le troll éco+.
Qu'est ce qu'ils en auraient à foutre des papiers d'une bagnole qu'ils ne peuvent pas voler puisqu'elle est géolocalisée.

S'il partent avec ta voiture + la carte grise, géolocalisée ou non, légalement ce n'est qu'un prêt et non un vol et ils pourront très bien dire que c'est une prêt :)

Le 04 juillet 2022 à 09:30:32 :
C'est fou maintenant, les délinquants "prennent des risques" pour un gain 0 :(

J'ai soufflé du nez au "prennent des risques" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 juillet 2022 à 09:33:23 :
Un risque il a dit :rire:
J’entends les rire des juges rouges d’ici depuis leur loge maçonnique :rire:

C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets :rire:

BTG la loi de la jungle a remplacé la justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 juillet 2022 à 09:35:42 :
BTG la loi de la jungle a remplacé la justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et il y a des espèces qui sont plus à l'aise dans la jungle que d'autres. :)

Le 04 juillet 2022 à 09:34:14 :

Le 04 juillet 2022 à 09:31:57 :

Le 04 juillet 2022 à 09:30:41 :
Laisser les papiers de sa voiture dans sa voiture. La sélection n'aura jamais été aussi naturelle le jour où tu te la fera voler :)

Il les ont pas pris, le troll éco+.
Qu'est ce qu'ils en auraient à foutre des papiers d'une bagnole qu'ils ne peuvent pas voler puisqu'elle est géolocalisée.

S'il partent avec ta voiture + la carte grise, géolocalisée ou non, légalement ce n'est qu'un prêt et non un vol et ils pourront très bien dire que c'est une prêt :)

:rire:

Un prêt alors que je suis même pas le propriétaire de la voiture, qu'il casse la vitre de la bagnole en pleine nuit et qu'ils n'ont pas la clé et la démarre avec les fils (hypothétiquement) ? :rire: :rire:

Le niveau du forum a quand même vachement baissé.

C'est marrant et tout de troller, spammer sélection naturelle et tout, je le fais aussi hein.

Mais lisez un peu le topic avant de faire un troll pour que celui-ci soit plus efficace :(

Question sérieuse : est-ce que tu prévois de rester durablement dans cette ville?

"Maintenant" :sarcastic:

Ce type de vol est vieux comme l'automobile, à l'époque des autoradios c'était classique de chez classique

C'est pas nouveau hélas les racailles qui cassent, tabassent et parfois tuent pour 0 gain 0 bonne raison.

Le 04 juillet 2022 à 09:42:21 :
"Maintenant" :sarcastic:

Ce type de vol est vieux comme l'automobile, à l'époque des autoradios c'était classique de chez classique

Et à l'époque des autoradios, ils volaient un autoradio... :)
Là ils ont volé quoi ? Rien...Parce qu'il y avait rien en vu, et rien de valeur dans le véhicule...

Donc oui :

Le 04 juillet 2022 à 09:30:32 :
C'est fou maintenant, les délinquants "prennent des risques" pour un gain 0 :(

Données du topic

Auteur
Ml6_Cammy
Date de création
4 juillet 2022 à 09:29:32
Date de suppression
4 juillet 2022 à 10:43:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 365