Ce FRANÇAIS gère une AMERICAINE devant SON MEC
SuppriméOu alors ce n'est qu'un plan cul.
Déjà arrivé plein de fois ce genre de truc, tu expliques simplement que ta femme n'est pas ta propriété et que si il suffit qu'un mec l'aborde pour qu'elle te quitte c'est qu'elle n'en valait pas la peine.
Je ressens plutôt de la gratitude lorsque ça arrive envers le mec car il me montre avec qui je suis.
Le 04 juillet 2022 à 09:38:45 :
Déjà arrivé plein de fois ce genre de truc, tu expliques simplement que ta femme n'est pas ta propriété et que si il suffit qu'un mec l'aborde pour qu'elle te quitte c'est qu'elle n'en valait pas la peine.Je ressens plutôt de la gratitude lorsque ça arrive envers le mec car il me montre avec qui je suis.
Exact c'est ce que je soulignais précédemment.
Déjà arrivé plein de fois ce genre de truc, tu expliques simplement que ta femme n'est pas ta propriété et que si il suffit qu'un mec l'aborde pour qu'elle te quitte c'est qu'elle n'en valait pas la peine.Je ressens plutôt de la gratitude lorsque ça arrive envers le mec car il me montre avec qui je suis.
Ouaip
Le moyen le plus simple de garder ta femme dans les rangs ici c'est de la laisser faire, mais de regarder. Elle sait ce qu'elle a à faire et sera sous pression.
Par contre comme tout, il faut qu'elle sache ce qui se passe si elle fait pas le nécessaire, donc que tu portes tes couilles quand il le faut
On en revient toujours au meme point, pas etre cuck
Le 04 juillet 2022 à 08:18:42 :
Il pourrait faire 3 fois ma taille 2 fois mon poids j'en aurais rien à foutre je lui rentre dedans c'est tout.Balek de la fille, du type, de tout, à partir d'un seuil, c'est une question d'honneur.
Bien sûr Célestin
Tu penseras à vider tes bouteilles de pisse aujourd'hui
Il est pas BG du tout par contre
Il a le nez d'un perso de dessin animé des années 2000 sur M6, calvasse, et parle anglais comme un beauf
Par contre, en réalité, si ça se produit IRL, nofake, c'est pas votre rôle de "tenir" votre meuf. Si votre meuf accepte de se faire draguer devant vous de façon à ce point insistante, lâchez l'affaire direct, dégagez votre copine de votre vie, ça prouve une seule chose = qu'elle a un besoin réel de prendre le dessus sur vous et que vous êtes sur la sellette
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que des mecs tentent des trucs devant moi avec ma meuf, elle les dégage direct, genre vraiment cash
Le 04 juillet 2022 à 09:44:00 :
C'est 100% du fake heinPar contre, en réalité, si ça se produit IRL, nofake, c'est pas votre rôle de "tenir" votre meuf. Si votre meuf accepte de se faire draguer devant vous de façon à ce point insistante, lâchez l'affaire direct, dégagez votre copine de votre vie, ça prouve une seule chose = qu'elle a un besoin réel de prendre le dessus sur vous et que vous êtes sur la sellette
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que des mecs tentent des trucs devant moi avec ma meuf, elle les dégage direct, genre vraiment cash
tu raconte nimp + te goder le cul avec ta merde
Le 04 juillet 2022 à 09:46:16 :
Inverse pas les valeurs cucky.
Un mec fait ça, je lui met un coup de pression et si il pige pas c'est gifle de daron
Ca dépend quai. Si c'est un réel forceur et que tu sens que ça met mal à l'aise ta copine, ouais carrément. Perso j'en suis jamais arrivé là, ma meuf les dégage en même pas une demi-seconde quand ça tente quelque chose
Le 04 juillet 2022 à 09:46:49 :
Le 04 juillet 2022 à 08:17:39 :
ayaa comment vous auriez réagi a la place de l'amerlock ?
c'est le genre de truc qui te crée des confidence issues a viePour ma part , un avertissement oral pour qu'il dégage, s'il continue grosse boite dans la bouche
Le 04 juillet 2022 à 09:46:16 :
Inverse pas les valeurs cucky.
Un mec fait ça, je lui met un coup de pression et si il pige pas c'est gifle de daron
Le 04 juillet 2022 à 09:46:49 :
Le 04 juillet 2022 à 08:17:39 :
ayaa comment vous auriez réagi a la place de l'amerlock ?
c'est le genre de truc qui te crée des confidence issues a viePour ma part , un avertissement oral pour qu'il dégage, s'il continue grosse boite dans la bouche
Les fameux guerriers de jvc
Données du topic
- Auteur
- Clodophilie
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 08:10:26
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 10:25:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133