" les EMI et voyages astraux sont des hallucinations du cerveau " :rire:
J'ai entendu le témoignage d' une personne qui en a fait une, il a dit que ça venait du cerveau
La lumière blanche peur faire penser à une sérénité mentale, comme le blanc que l' on voit parfois lorsqu'on médite les yeux fermes
Le 04 juillet 2022 à 18:25:06 :
Le blanc peut aussi être une façon de ne pas voir l' inconnu, comme pour les sorties astrale lorsqu'on décide d' aller espionner les voisins, on ne voit que du blanc
C'est juste que tes voisins veulent pas d'intrus, c'est une sorte de protection énergétique inconsciente pour protéger leurs intimités
"source"
Temoignage IRL
Le 04 juillet 2022 à 18:27:39 :
On peut provoquer exactement la même chose avec de la DMT ce qui prouve que c'est purement de la chimie.
Et les sorties astrales ?
Le 04 juillet 2022 à 18:26:11 :
Surtout que ça a lieu pendant les morts cérébrales, des gens ont entendu les médecins parler à ces moments là ce qui est impossible
Le cerveau n'est pas encore HS évidemment que l'ouïe fonctionne encore.
Par contre les connerie de sortir de son corps y'a eu des expériences toutes simples qui ont fail.
"Vous êtes sorties de votre corps"
"Oui quel sentiments incroyable j'ai pu me déplacer"
"Y'a quoi dans la pièce à coté"
"Je... bafouillements
Le 04 juillet 2022 à 18:27:39 :
On peut provoquer exactement la même chose avec de la DMT ce qui prouve que c'est purement de la chimie.
La DMT donne parfois lieu à des sorties de corps mais complètement incontrôlés dans la plupart des cas, c'est juste une molécule qui agit directement avec nos corps subtiles et vient foutre le bordel (c'est comme ça que je le vois, même si certains apprécient ce genre d'expérience je suis pas sûr que ce soit à recommander)
Le 04 juillet 2022 à 18:29:55 :
Surtout que ça a lieu pendant les morts cérébrales, des gens ont entendu les médecins parler à ces moments là ce qui est impossibleLe cerveau n'est pas encore HS évidemment que l'ouïe fonctionne encore.
Par contre les connerie de sortir de son corps y'a eu des expériences toutes simples qui ont fail."Vous êtes sorties de votre corps"
"Je... bafouillements
Normal quand tu sors de ton corps tu t'en fous de la pièce d'à côté
Tu crois que le golem qui sort va se dire "tient putain faut que j'aille voir y'a quoi dans la pièce d'à côté pour valider l'expérience"
t'en à rien à faire à ce moment là
Le 04 juillet 2022 à 18:29:55 :
Surtout que ça a lieu pendant les morts cérébrales, des gens ont entendu les médecins parler à ces moments là ce qui est impossibleLe cerveau n'est pas encore HS évidemment que l'ouïe fonctionne encore.
Par contre les connerie de sortir de son corps y'a eu des expériences toutes simples qui ont fail."Vous êtes sorties de votre corps"
"Je... bafouillements
Bah des gens ont vu des choses dans les pièces à côté, des choses sous leur lit
Go t'intéresser au sujet t'en a un a priori mais il s'est passé des trucs bien plus précis que ça
Données du topic
- Auteur
- Foutre2Staline
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 18:21:59
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36