jiraya s'est bien fait cuck
SuppriméAYAAA 100% il s'est fait cuck , voila un screen d'une redif de 13 jours (avant le tweet) , celle la date de 1 semaine et la dernier de ajd qui coincide avec son tweet
on voit tres bien qu'il n'a plus son alliance alors qu'il la normalement h24 (on voit la marque de la bague) d'ailleurs il y a aussi d'autre screen de son apparition en live apres son tweet ou il ne la toujours pas
Le 07 juillet 2022 Ă 14:34:46 :
cest qui putain je connais ero sennin moi
c'est jiraya le cochon btg
Le 07 juillet 2022 Ă 14:33:51 :
T’es au courant qu’un couple peut rompre pour d’autres raisons qu’une tromperie ?
sauf que c'est pas sa copine mais sa FEMME ,
il est heureux tout ce passe bien puis paf tweet sur son "mal etre" et du jour au lendement il porte plus son alliance , une femme qui te fait ca a un autre homme sous le coude
Après j'espère qu'on a le droit de penser ça sans être accusé de le défendre ou se faire insulter de gauchiste de merde fanboy qui subtier3 depuis 46 mois
Le 07 juillet 2022 Ă 14:40:45 :
C'est une interprétation de ta part pour le moment, on peut aussi dire qu'il a ce jour là comme d'autres choisit de ne pas porter son alliance, on en a aucune certitude et aucune preuve puisque tu n'as j'imagine ( j'espère ) pas regardé tous ses lives pour en être sur.
Après j'espère qu'on a le droit de penser ça sans être accusé de le défendre ou se faire insulter de gauchiste de merde fanboy qui subtier3 depuis 46 mois
Gauchiste de m*rde fanboy qui subtier3 depuis 46 mois spotted
Le 07 juillet 2022 Ă 14:42:28 GuruJoshProject a Ă©crit :
Le 07 juillet 2022 Ă 14:40:45 :
C'est une interprétation de ta part pour le moment, on peut aussi dire qu'il a ce jour là comme d'autres choisit de ne pas porter son alliance, on en a aucune certitude et aucune preuve puisque tu n'as j'imagine ( j'espère ) pas regardé tous ses lives pour en être sur.
Après j'espère qu'on a le droit de penser ça sans être accusé de le défendre ou se faire insulter de gauchiste de merde fanboy qui subtier3 depuis 46 moisGauchiste de m*rde fanboy qui subtier3 depuis 46 mois spotted
PS: je suppose que ces au PopCorn festival qu'a eu lieux l'affaire mais rien de sur , ca peut etre lié au tout de France de PP
Il avait un ou plusieurs mome avec sa femme d'ailleurs non ?
Deux hypothèses : soit l'alliance est chez le bijoutier car il a pris du poids/ soit rupture, avec ou sans cuckage, mais probablement avec.
Le 07 juillet 2022 Ă 15:49:41 :
Il avait un ou plusieurs mome avec sa femme d'ailleurs non ?Deux hypothèses : soit l'alliance est chez le bijoutier car il a pris du poids/ soit rupture, avec ou sans cuckage, mais probablement avec.
1 fille , le cuckage est CERTIFIE NOFAKE , il faut juste déterminé le quelle des deux est coupable !
Le 07 juillet 2022 Ă 15:52:04 :
screen du tweet svp
qu'elle tweet ?
Le 07 juillet 2022 Ă 15:51:30 :
j'y crois pas
Bah n'y crois pas , reste dans le dénie
Le 07 juillet 2022 Ă 15:54:22 :
100% c'est lui qui l'a trompé, chez Webedia c'est rempli de 10/10 à gros seins comme Kyria ou Sundae et lui est millionnaire, connu, multi propriétaire
Alors que sa femme est une 2/10 qui reste toute la journée chez elle à Montargis
Jiraya et plutôt BG je l'avoue , cependant ces lui qui est dévasté donc c'est lui qui a été cuck
Données du topic
- Auteur
- shaggycalvo
- Date de création
- 7 juillet 2022 Ă 14:32:17
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 Ă 22:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC