Topic de Sebcov6 :

[ALERTE NUCLEAIRE] la PENURIE detruira cette HIVER la cohésion SOCIAL et POLITIQUE

Supprimé
néanmoins je rappel que le forum prévoyait un blackout, pénurie pour l'hiver 2021/2022 :)
on verra bien cette fois
mais très probablement comme d'hab : YRR

Le 07 juillet 2022 à 14:37:24 :

Le 07 juillet 2022 à 14:35:58 :
Economie de guerre = loi martiale

En cas d'effondrement personne n'est prêt
Ceux qui ont un peu de stock tiendront plus longtemps
Chacun devra trouver son chemin pour tenter de survivre

Les catastrophistes sont bien plus optimistes que les autres
Si on se trompe, ce sera un réel soulagement

Economie de guerre c'est un terme de merde qui veut rien dire

Le bon terme c'est "guerre commercial"

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_guerre

YRR l'électricité n'est pas un problème en France y'a que le chauffage qui pourrait éventuellement s'arrêter et perso : jamais besoin de chauffage en hiver, vous êtes fragiles à ce point ?
yrr... comme toujours.
Il faut couper l'électricité ,chauffage au assistés RSA AAH CAF etc ,
bref ceux qui passent leur journée à rien faire et à mettre le chauffage à fond ,
Distribution de pulls ,chaussttes et collants évidement déduit de leur allocation

Le 07 juillet 2022 à 14:37:45 :

Le 07 juillet 2022 à 14:34:14 :

Le 07 juillet 2022 à 14:33:33 :

Le 07 juillet 2022 à 14:27:47 :
YRR comme d'habitude
En combien de langue il faut vous le dire ?
J'attends toujours l'effondrement à cause du covid et le blackout d'octobre 2020 :)

La planche à billets a ses limites tkt pas le gelem, ça va arriver

Ça fait des années que "ça arrive"

Effectivement et on va atteindre le point culminant :)

"On va atteindre" "ça arrive" "dans un moment"
En attendant les années passent et yarien :)

Le 07 juillet 2022 à 14:41:10 :
Provoqué du début à la fin par nos traîtres de dirigeants, et tout suit le plan de Klaus Scwhab. L'économie de l'ouest, à fortiori celle des pays européens est en perdition absolue. Gouverner c'est prévoir, et c'est exactement ce que font nos élites en nous annonçant à demi mot, à travers le concept de nouvel ordre mondial, une collectivisation de masse et un rationnement alimentaire et énergétique en occident devant le risque organisé de pénuries, sous la commande des États-Unis. Tout cela pour régénérer le capitalisme exsangue des américains. Pour ceux qui en doutent, vous n'avez qu'à voir le nombre de food processing plants qui a brûlé depuis le debut de l'année aux États-Unis, les simulations militaires du pentagone devant une population révoltée par la famine, c'est entièrement voulu. Préparez-vous, parce que ce qui arrive est terrible.

encore beaucoup de golem qui pensent être redpill et qui parlent " d'incompétence "

ça me met hors de moi ça, il y a aucune incompétence, ils sont trés trés trés compétents, compétents pour leur projet de destruction.

Ça fait longtemps que la cohésion sociale est détruite en France.

À chaque mouvement de grève SNCF, aéroports ou autre, de manifestations en tout genre, et même les gilets jaunes, tu as les 3/4 des golems devant leur TV "olololol ils font chier avec leurs grèves/ manifestation, je peux pas faire ce que je voulais de mon weekend à cause de ça"

Ils ont déjà gagné, peu importe la forme que prend la révolte, les golems se plaignent et ne cautionnent pas :)

Ils se plaignent aussi des débordements et des casseurs alors qu'il n'existe pas de révolution pacifique :)

Les golems qui veulent la révolution, que les choses changent, mais que ce soit les autres qui la fasse pour eux, et il ne faut surtout qu'ils fassent de vague par contre :)

Ils ont déjà gagné. Ils vont faire passer tout ce qu'ils veulent et personne ne va rien faire.

Bon je suis peut être très naïf mais on est pas censé avoir le 2eme parc nucléaire au monde ?
On devrait pas être auto suffisant niveau électricité ?

Le 07 juillet 2022 à 14:41:40 :

Le 07 juillet 2022 à 14:37:24 :

Le 07 juillet 2022 à 14:35:58 :
Economie de guerre = loi martiale

En cas d'effondrement personne n'est prêt
Ceux qui ont un peu de stock tiendront plus longtemps
Chacun devra trouver son chemin pour tenter de survivre

Les catastrophistes sont bien plus optimistes que les autres
Si on se trompe, ce sera un réel soulagement

Economie de guerre c'est un terme de merde qui veut rien dire

Le bon terme c'est "guerre commercial"

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_guerre

Ah ok merci
Je ne connaissais pas ce terme

Le 07 juillet 2022 à 14:44:17 :

Le 07 juillet 2022 à 14:41:10 :
Provoqué du début à la fin par nos traîtres de dirigeants, et tout suit le plan de Klaus Scwhab. L'économie de l'ouest, à fortiori celle des pays européens est en perdition absolue. Gouverner c'est prévoir, et c'est exactement ce que font nos élites en nous annonçant à demi mot, à travers le concept de nouvel ordre mondial, une collectivisation de masse et un rationnement alimentaire et énergétique en occident devant le risque organisé de pénuries, sous la commande des États-Unis. Tout cela pour régénérer le capitalisme exsangue des américains. Pour ceux qui en doutent, vous n'avez qu'à voir le nombre de food processing plants qui a brûlé depuis le debut de l'année aux États-Unis, les simulations militaires du pentagone devant une population révoltée par la famine, c'est entièrement voulu. Préparez-vous, parce que ce qui arrive est terrible.

encore beaucoup de golem qui pensent être redpill et qui parlent " d'incompétence "

ça me met hors de moi ça, il y a aucune incompétence, ils sont trés trés trés compétents, compétents pour leur projet de destruction.

Moi aussi ça me rend fou, les types sortant des meilleures écoles des pays les plus développés, provenant de familles riches fiduciairement et culturellement, et qui seraient supposément bêtes à manger du foin et ne faisant que des conneries.
Quand il y à un processus de 10 étapes et qu'on fait deux erreurs, on peut admettr la bêtise. Quand il y a dix erreurs sur dix tentatives, c'est du sabotage voulu.

Le 07 juillet 2022 à 14:46:12 :
Bon je suis peut être très naïf mais on est pas censé avoir le 2eme parc nucléaire au monde ?
On devrait pas être auto suffisant niveau électricité ?

Y aurait pas des putains d'ignoble elolienne partout dans mon coin si c'etait le cas

Le 07 juillet 2022 à 14:43:10 :
YRR l'électricité n'est pas un problème en France y'a que le chauffage qui pourrait éventuellement s'arrêter et perso : jamais besoin de chauffage en hiver, vous êtes fragiles à ce point ?

ceci
avoir peur des coupures de chauffages
les fragilix

Le 07 juillet 2022 à 14:44:49 :
Ça fait longtemps que la cohésion sociale est détruite en France.

À chaque mouvement de grève SNCF, aéroports ou autre, de manifestations en tout genre, et même les gilets jaunes, tu as les 3/4 des golems devant leur TV "olololol ils font chier avec leurs grèves/ manifestation, je peux pas faire ce que je voulais faire à cause de ça"

Ils ont déjà gagné, peu importe la forme que prend la révolte, les golems se plaignent et ne cautionnent pas :)

Ils se plaignent aussi des débordements et des casseurs alors qu'il n'existe pas de révolution pacifique :)

Les golems qui veulent la révolution, que les choses changent, mais que ce soit les autres qui la fasse pour eux, et il ne faut surtout qu'ils fassent de vague par contre :)

Ils ont déjà gagné. Ils vont faire passer tout ce qu'ils veulent et personne ne va rien faire.

Le problème des pseudos grèves que tu decris c'est qu'elle n'emmerdent que le peuple et aucunement les élites.
Donc évidemment que les golem que nous sommes n'approuvent pas.
Surtout que pour l'instant, ce ne sont que des révoltes pour le sacro saint pouvoir d'achat de consommer.

Le 07 juillet 2022 à 14:50:19 :

Le 07 juillet 2022 à 14:44:49 :
Ça fait longtemps que la cohésion sociale est détruite en France.

À chaque mouvement de grève SNCF, aéroports ou autre, de manifestations en tout genre, et même les gilets jaunes, tu as les 3/4 des golems devant leur TV "olololol ils font chier avec leurs grèves/ manifestation, je peux pas faire ce que je voulais faire à cause de ça"

Ils ont déjà gagné, peu importe la forme que prend la révolte, les golems se plaignent et ne cautionnent pas :)

Ils se plaignent aussi des débordements et des casseurs alors qu'il n'existe pas de révolution pacifique :)

Les golems qui veulent la révolution, que les choses changent, mais que ce soit les autres qui la fasse pour eux, et il ne faut surtout qu'ils fassent de vague par contre :)

Ils ont déjà gagné. Ils vont faire passer tout ce qu'ils veulent et personne ne va rien faire.

Le problème des pseudos grèves que tu decris c'est qu'elle n'emmerdent que le peuple et aucunement les élites.
Donc évidemment que les golem que nous sommes n'approuvent pas.
Surtout que pour l'instant, ce ne sont que des révoltes pour le sacro saint pouvoir d'achat de consommer.

Rassure-toi comme tu peux, tu fais parti du problème et non de la solution.

Quel plaisir d'etre parti de ce shithole qu'est la France, ma clim et mon chauffage à fond sans restriction :)

Le 07 juillet 2022 à 14:51:45 :

Le 07 juillet 2022 à 14:50:19 :

Le 07 juillet 2022 à 14:44:49 :
Ça fait longtemps que la cohésion sociale est détruite en France.

À chaque mouvement de grève SNCF, aéroports ou autre, de manifestations en tout genre, et même les gilets jaunes, tu as les 3/4 des golems devant leur TV "olololol ils font chier avec leurs grèves/ manifestation, je peux pas faire ce que je voulais faire à cause de ça"

Ils ont déjà gagné, peu importe la forme que prend la révolte, les golems se plaignent et ne cautionnent pas :)

Ils se plaignent aussi des débordements et des casseurs alors qu'il n'existe pas de révolution pacifique :)

Les golems qui veulent la révolution, que les choses changent, mais que ce soit les autres qui la fasse pour eux, et il ne faut surtout qu'ils fassent de vague par contre :)

Ils ont déjà gagné. Ils vont faire passer tout ce qu'ils veulent et personne ne va rien faire.

Le problème des pseudos grèves que tu decris c'est qu'elle n'emmerdent que le peuple et aucunement les élites.
Donc évidemment que les golem que nous sommes n'approuvent pas.
Surtout que pour l'instant, ce ne sont que des révoltes pour le sacro saint pouvoir d'achat de consommer.

Rassure-toi comme tu peux, tu fais parti du problème et non de la solution.

Ah. Si tu le dis. Pourtant moi j'emmerde personne et ne consomme pas de ressources à outrance...

Le 07 juillet 2022 à 14:41:10 :
Provoqué du début à la fin par nos traîtres de dirigeants, et tout suit le plan de Klaus Scwhab. L'économie de l'ouest, à fortiori celle des pays européens est en perdition absolue. Gouverner c'est prévoir, et c'est exactement ce que font nos élites en nous annonçant à demi mot, à travers le concept de nouvel ordre mondial, une collectivisation de masse et un rationnement alimentaire et énergétique en occident devant le risque organisé de pénuries, sous la commande des États-Unis. Tout cela pour régénérer le capitalisme exsangue des américains. Pour ceux qui en doutent, vous n'avez qu'à voir le nombre de food processing plants qui a brûlé depuis le debut de l'année aux États-Unis, les simulations militaires du pentagone devant une population révoltée par la famine, c'est entièrement voulu. Préparez-vous, parce que ce qui arrive est terrible.

Déjà prévenu depuis juin 2019 mais bon, tout le monde s'en fiche :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66890941-1-0-1-0-alerte-penurie-de-bouffe-imminente.htm

N’importe quoi Bruno Lemaire a dit que ce serait l’économie russe à genoux, pas là notre.

Données du topic

Auteur
Sebcov6
Date de création
7 juillet 2022 à 13:56:49
Date de suppression
11 août 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 163