C'est dingue André Bercoff
Excellent journaliste qui propose des sujets et des invités que personne d'autre n'oserais aborder...
Le truc incroyable, c'est qu'il est intouchable car a la carte piège (allez lire sa bio wiki, vous allez vite comprendre)...
N'importe quel autre journaliste qui invite les invités qu'il invite serait directement attaqué de toute part et diabolisé...
Le 29 juin 2022 à 20:22:40 :
J'espère que ce bon homme vivra encore longtemps car il a déjà malheureusement 81 ans...
aayaaa je pensais qu'il avait 65
Le 29 juin 2022 à 20:23:10 :
Sa rubrique est la seule que j'écoute sur sud radio
Il est juste génial. Que des sujets ultra intéressant et des invités crédibles.
Le 29 juin 2022 à 20:23:45 :
Le 29 juin 2022 à 20:22:40 :
J'espère que ce bon homme vivra encore longtemps car il a déjà malheureusement 81 ans...aayaaa je pensais qu'il avait 65
J'avoue qu'il fait pas son âge mais malheureusement son état ne peux qu'empirer...
Le 29 juin 2022 à 20:25:25 :
Origines Libanaises / Russes, c'est ça le chatcode?
Il est juif en gros
Le 29 juin 2022 à 20:26:48 :
La carte piège n'a pas marché avec Zemmour hein
Zemmour n'aurait jamais pu dire la moitié de ce qu'il a dit et rester dans les médias s'il s'était appelé Dupont.
Je l'aime pas, ils devraient le foutre à l'EHPAD.
J'ai vu 2-3 extraits de ses émissions sur Sud Radio, en dehors de secouer la tête et de faire
"AH OUI" "HUM" "HUN HUN" "OUAIS OUAIS EVIDEMMENT" il fait quoi ?
Le 29 juin 2022 à 20:27:59 :
Je l'aime pas, ils devraient le foutre à l'EHPAD.J'ai vu 2-3 extraits de ses émissions sur Sud Radio, en dehors de secouer la tête et de faire
"AH OUI" "HUM" "HUN HUN" "OUAIS OUAIS EVIDEMMENT" il fait quoi ?
On écoute pas ses émissions pour ses interventions
s'inscrivant depuis les années 2010 dans la mouvance complotiste et identitaire.
Bordel Wikipédia Dès la première ligne
Données du topic
- Auteur
- Wazappp
- Date de création
- 29 juin 2022 à 20:22:12
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32