Topic de lienardsylvain :

Quand on tombe dans un volcan, notre cadavre il devient quoi ?

Supprimé
Tout fond où il reste quand même des os à la surface ? :(
Je me demande surtout si on a le temps de souffrir

Le 05 juillet 2022 à 01:57:47 :
Je me demande surtout si on a le temps de souffrir

Il paraît qu'on s'étouffe avant même d'avoir touché la lave :(

Le 05 juillet 2022 à 01:56:42 :
Tout fond où il reste quand même des os à la surface ? :(

Tu n'as pas le haut-terrain et tu deviens un méchant, je crois :(

J'ai vu ça dans un documentaire mais je suis pas sûre :(

Le 05 juillet 2022 à 01:58:26 :

Le 05 juillet 2022 à 01:57:47 :
Je me demande surtout si on a le temps de souffrir

Il paraît qu'on s'étouffe avant même d'avoir touché la lave :(

fake
meme si tu plonges au milieu dans le magma tu vas pas couler comme une pierre justement pck c'est de la roche en fusion
tu vas cramer beaucoup plus lentement que tu crois

Le 05 juillet 2022 à 01:59:11 :

Le 05 juillet 2022 à 01:56:42 :
Tout fond où il reste quand même des os à la surface ? :(

Tu n'as pas le haut-terrain et tu deviens un méchant, je crois :(

J'ai vu ça dans un documentaire mais je suis pas sûre :(

Tu confonds avec le sous univers. :-d

Si tu tombes d’assez haut tu va surtout mourrir de la chute

Le 05 juillet 2022 à 02:00:19 :

Le 05 juillet 2022 à 01:58:26 :

Le 05 juillet 2022 à 01:57:47 :
Je me demande surtout si on a le temps de souffrir

Il paraît qu'on s'étouffe avant même d'avoir touché la lave :(

fake
meme si tu plonges au milieu dans le magma tu vas pas couler comme une pierre justement pck c'est de la roche en fusion
tu vas cramer beaucoup plus lentement que tu crois

Oui tu restes à la surface (comme quand tu fais un plat à la piscine :hap:), mais tu t'évanouis avant à cause de je sais plus quoi, je vais essayer de retrouver l'article :(

Le 05 juillet 2022 à 02:00:19 :

Le 05 juillet 2022 à 01:58:26 :

Le 05 juillet 2022 à 01:57:47 :
Je me demande surtout si on a le temps de souffrir

Il paraît qu'on s'étouffe avant même d'avoir touché la lave :(

fake
meme si tu plonges au milieu dans le magma tu vas pas couler comme une pierre justement pck c'est de la roche en fusion
tu vas cramer beaucoup plus lentement que tu crois

Surement aussi à cause de la densité extrême. Tu fonds, tu ne crames pas !

Bah tu souffres grave je pense.
Entre le début d asphyxie avant de toucher la lave, le moment où tu tombes dedans t'es pas encore asphyxié du tout.
Ensuite en touchant la lave, je suppose que ton corps prend feu, donc souffrance, et en même temps t'es chairs sont brulés progressivement parce-que tu ne coule pas direct.
Bref mort de merde.

Le pire c'est que ta famille ne pourra même pas récupérer ton corps pour l enterrer.

http://www.slate.fr/story/162629/tomber-lave-mort-comment

Gaz, vapeur et chaleur extrême

Reste qu'il n'y a pas besoin d'être recouvert par la lave pour mourir, continue The Verge. «La chaleur extrême brûlerait probablement vos poumons et vos organes finiraient par lâcher. “L'eau à l'intérieur de votre corps se transformerait en vapeur, pendant que la lave ferait fondre votre corps de l'extérieur vers l'intérieur”, explique David Damby, un chimiste de l'USGS Volcano Science Center. (Ne vous inquiétez pas, en revanche, les gaz volcaniques vous auront probablement déjà fait vous évanouir à ce moment-là)

Si tu tombe de pas très haut tu va te cramer tout le côté qui touche mais tu va très vite te dessécher et mourir je pense :(

C'est très chaud et très dense donc il y a énormément de chaleur, le corps va sécher et brûler très rapidement selon moi :(

Le 05 juillet 2022 à 02:05:14 :
Tu deviens juif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

On teste son VPN célestinos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 05 juillet 2022 à 02:05:16 :
Bah tu souffres grave je pense.
Entre le début d asphyxie avant de toucher la lave, le moment où tu tombes dedans t'es pas encore asphyxié du tout.
Ensuite en touchant la lave, je suppose que ton corps prend feu, donc souffrance, et en même temps t'es chairs sont brulés progressivement parce-que tu ne coule pas direct.
Bref mort de merde.

'> Le pire c'est que ta famille ne pourra même pas récupérer ton corps pour l enterrer.'

Pour moi c''est un avantage (:-()
Mais le fait de souffrir me rebute vachement, je pensais que ce serait plus rapide :(

Le 05 juillet 2022 à 02:05:14 elpueblo92 a écrit :
Tu deviens juif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Autant les modés sont pas là par contre Gilbert 7j/7 et 24h/24 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653771122-untitled-1.png

Il n'y a donc aucune façon de disparaitre COMPLÈTEMENT ? :-(

Données du topic

Auteur
lienardsylvain
Date de création
5 juillet 2022 à 01:56:42
Date de suppression
5 juillet 2022 à 02:20:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 315