On est d'accord que se vacciner c'est aussi pour protéger les autres
Faut pas se mentir .
Le vaccin c'est juste du confort personnelle. Pour sortir , aller au resto etc .
100% égoïste, pour pas que sa petite vie ne change
Le 08 juillet 2022 à 09:35:21 :
Le 08 juillet 2022 à 09:34:38 :
Le 08 juillet 2022 à 09:34:07 :
Le 08 juillet 2022 à 09:33:38 :
Le 08 juillet 2022 à 09:33:09 :
Le 08 juillet 2022 à 09:32:03 :
Le 08 juillet 2022 à 09:30:16 :
Le 08 juillet 2022 à 09:29:47 :
Se faire vacciner pour un truc aussi dangereux qu'un rhumeT'es au courant qu'il y a des personnes à risques ?
elles sont vaccinées
Oui mais le vaccin n'empêche pas la transmission
donc pourquoi ce faire vacciner ?
Car il empêche les formes graves
Mais les jeunes ne risque pas la forme grave
Oui mais il faut l'immunité collective
Comment atteindre l'immunité collective si tu nous dis que ça n'empêche pas la contamination ?
même avec 100% de vaccinés, il continuera à circuler ?
Le 08 juillet 2022 à 09:42:11 :
Celui qui feed je l'encule vous avez bien compris ?
Merde j'avais pas vu
Oui oui jouer ses fonctions vitales sur une piqûre made in tueurs d'enfants contre un virus qui s'occupe des boomers malades, c'est pas du tout un risque qu'un être humain correctement constitué hésite à prendre
Personne n'est en mesure de donner des valeurs fiables ni sur le vaccin ni sur le covid, excuse nous de pas vouloir faire partie d'une expérience des laboratoires à grande échelle juste pour renflouer les caisses des entreprises pharma et politicards compromis, parce que comprends bien, personne, et je dis bien personne, ne se préoccupe de toi et de ta petite vie d'esclave à la botte du sionisme, d'accord ?
Si ils prétendent en avoir quelque chose à foutre, c'est pour te berner toi et les médecins qui croient faire quelque chose de bien. Le mensonge est dans leur âme, c'est eux, ce n'est qu'une façade, RIEN n'est vrai, tu vis dans une illusion perpétuelle et tu es trop lâche pour le comprendre, le divertissement n'est pas qu'une distraction face à la mort, mais aussi face à la vérité du réel qui dérange trop l'esprit qui en devient phobique. Tu fuis.
Ton récit de bienveillance surfacique n'en diffère pas, tu as peur, tu n'as pas envie d'être seul dans ton choix, tu as peur d'avoir tort, et donc tu vends ton produit de merde périmé depuis 2 ans avec une narration irrationnelle qui berce ton égo et tes peurs dans un cocon de mensonges.
Mais il y a deux types de personnes dans ce monde : ceux qui brisent ce cocon et qui s'envolent, et ceux qui ne changent jamais et qui y meurent.
Choisis avec précaution, chenille.
La forêt ne dépend pas de toi, mais ceux en haut de l'arbre, oui.
Tu as le pouvoir de faire changer les choses, et pas seulement d'alimenter les changements des autres.
Alors fais-le. Pense meilleur, soit meilleur, libère toi des chaînes de ce système putride et vole vers tes idéaux. Tu te remerciera de l'avoir fait.
L'auteur troll, mais c'est un message pour tous. Ne cédez pas.
Le 08 juillet 2022 à 09:35:21 :
Le 08 juillet 2022 à 09:34:38 :
Le 08 juillet 2022 à 09:34:07 :
Le 08 juillet 2022 à 09:33:38 :
Le 08 juillet 2022 à 09:33:09 :
Le 08 juillet 2022 à 09:32:03 :
Le 08 juillet 2022 à 09:30:16 :
Le 08 juillet 2022 à 09:29:47 :
Se faire vacciner pour un truc aussi dangereux qu'un rhumeT'es au courant qu'il y a des personnes à risques ?
elles sont vaccinées
Oui mais le vaccin n'empêche pas la transmission
donc pourquoi ce faire vacciner ?
Car il empêche les formes graves
Mais les jeunes ne risque pas la forme grave
Oui mais il faut l'immunité collective
Ce terme a été détourné lors du Covid, l'immunité collective désignait jusqu'alors l'immunité naturelle de groupe acquise au contact d'un virus.
Non un vaccin n'a jamais protégé les autres
Que ce sois le COVID le tétanos ou la polio il ne protège que la personne qui est vax
Est le vax contre le covid ne fonctionne pas Pire il te rend plus sensible à la maladie
Je ne suis pas vacciné je n'ai jamais attrapé le COVID ni tous mes proches non vax
Tous ceux vaccinés que je connais l'on chopper plusieurs fois et sont pas bien
Donc tant que je vaccine pas je n attraperai pas la maladie donc je protégerai les autres.
Go sport + bonne alimentation + vitamine et miel quand vous êtes malade
Le 08 juillet 2022 à 09:25:20 :
C'est un peu la base du vivre ensemble en fait, c'est quoi que vous comprenez pas ?
La vaccination n’empêche pas la transmission.
Par conséquent elle relève du strict intérêt de la personne qui se fait vacciner.
Le 08 juillet 2022 à 09:49:24 :
Le 08 juillet 2022 à 09:25:20 :
C'est un peu la base du vivre ensemble en fait, c'est quoi que vous comprenez pas ?La vaccination n’empêche pas la transmission.
Par conséquent elle relève du strict intérêt de la personne qui se fait vacciner.
Non mais depuis quand on prend un traitement médical pour les autres ça vient de sortir ?
Le 08 juillet 2022 à 09:44:07 :
Faut pas se mentir .Le vaccin c'est juste du confort personnelle. Pour sortir , aller au resto etc .
100% égoïste, pour pas que sa petite vie ne change
Ceci
Données du topic
- Auteur
- CelebiBrillant
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 09:25:20
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54