Topic de Jesuisla_ :

Ma voisine mature me fait du harcèlement sexuelle

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une voisine de 49 ans, cette dernière est une milf, elle n'a pas de mari et ses enfants ont mon âge et se sont barrés. Depuis 3 semaine elle me fait du harcèlement sexuelle en effet quand je la croisais dans les couleurs de l'immeuble elle me matait puis après elle a commencé à ma toucher les fesses quand je passais. Puis c'est parti en couille en effet elle a commencé à venir me toucher la bite quand j'étais seul, j'essayais de la resonnais mais elle avait ma verge entre les mains et je bandais et elle l'a vue mais je ne peux pas coucher avec elle. La fois de trop était hier, elle m'a demandé de l'aide pour monter ses course et j'ai accepté, quand on est arrivé chez elle, elle a fermé la porte et elle m'a retiré le froc j'ai essayé de me débattre mais je ne voulais pas la frapper. Elle a saisi ma bite et la mise dans sa bouche pour 3 seconde. J'ai résisté et je me suis enfui en courant. Je suis actuellement en plus dans mon lit.

Je dois faire quoi ?

Le 01 juillet 2022 à 17:29:40 :
Baise la putain

Non je peux pas

L'op n'a pas di le nofake
J'ai bandé putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656680241-1626348629-jesus-gros-serein.png

Le 01 juillet 2022 à 17:31:01 :
Porte plainte

Je peux pas, nofake c'est un sujet grave mais une partie de moi a envie de la baiser profondément

Je peux pas la baiser, une fille m'intéresse déjà et j'ai pas envie de la délaisser

Taré qui fantasme sur sa voisine qui a 3 fois son âge
Jette toi dessus khey
Arrache tous ses fringues
Enfourne ta bite dure dans sa petite chatte fripée et humide

BAISE LA PUTAIN

Le 01 juillet 2022 à 17:33:55 :
Taré qui fantasme sur sa voisine qui a 3 fois son âge
Jette toi dessus khey
Arrache tous ses fringues
Enfourne ta bite dure dans sa petite chatte fripée et humide

BAISE LA PUTAIN

Espèce de sale malade

Le 01 juillet 2022 à 17:36:34 :
Ne la baise pas

D'accord

Vous inquiétez pas les kheys, je vais pas la baiser
Je fais quoi pour qu'elle arrête de me draguer ?
Baise là comme si l'avenir de l'espèce humaine en dépendait, baise la de toutes tes forces, fait la hurler
Les femmes non obèses n'aurons jamais besoin d'en arriver là. Soit tu fake, soit elle est obèse je vois pas d'autres alternatives.

Le 01 juillet 2022 à 17:39:12 :
Les femmes non obèses n'aurons jamais besoin d'en arriver là. Soit tu fake, soit elle est obèse je vois pas d'autres alternatives.

Elle est plutôt bien pour son âge, quelque forme

Données du topic

Auteur
Jesuisla_
Date de création
1 juillet 2022 à 17:29:09
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 362