Les simp qui se mettent en couple avec des femmes non-vierges
Le 08 juillet 2022 à 14:44:57 :
Le 08 juillet 2022 à 14:42:12 :
Le 08 juillet 2022 à 14:40:44 :
Le 08 juillet 2022 à 14:35:26 :
Le 08 juillet 2022 à 14:35:03 :
Le 08 juillet 2022 à 14:34:05 :
Le 08 juillet 2022 à 14:29:28 :
Le 08 juillet 2022 à 14:25:11 :
Le 08 juillet 2022 à 14:23:23 :
Le 08 juillet 2022 à 14:20:25 :
Le 08 juillet 2022 à 14:19:30 :
Le 08 juillet 2022 à 14:17:07 :
Le 08 juillet 2022 à 14:15:15 :
Croyances métaphysiques d'un autre âge sur ce topic :Une femme qui a déjà eu une relation sexuelle est salie/impure.
Une femme non-vierge est impure mais pas un homme
Clé/serrure
Les hommes qui forniquent avec des non-vierges restent purs même s'ils sont pires que la pire tchoinCe n’est pas de la métaphysique ça.
Emploie les mots que tu maîtrises ou au minimum que tu connais un tant soit peu leur signification s’il te plaît, sinon ce n’est pas possible de discuter.
Par rapport à la conception de la métaphysique des Anciens et des théologiens, effectivement,
Par rapport à la conception de la métaphysique moderne, où la métaphysique est le cadre qui structure l'expérience, tu as tort.Non tu te trompes une nouvelle fois.
Est-ce étonnant qu'un religiax comme toi prenne appui sur la conception antique?
Try again le religiax.
PS. : Bien d'attaquer sur un mot plutôt que sur le contenu de l'argument?
Je ne suis pas religieux.
Pas besoin d'être religieux pour comprendre qu'une femme perd de sa valeur au fur et à mesure qu'elle enchaîne les partenaires.
Déjà pour fonder une relation sérieuse c'est mort, des études sérieuses le prouvent.Ah oui, et tu tiens ça d'où? C'est juste une croyance métaphysique.
Non, informe toi un peu avant de vouloir argumenter.
https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability#:~:text=Women%20with%2010%20or%20more,the%20least%20likely%20to%20divorce.https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657283363-wolfinger-sex-partners-divorce-figure-1-1.png
interessant ca prouve que les femmes religieuse divorce moin... ca veut ps dire qu'elles ont plus de valeur, qu'elle sont plus heureuse, ou qu'elles sont de meilleurs femmes
Pas religieuses, juste celles qui ont eu moins ou pas de partenaires sexuels avant le mariage.
Peut-être parce qu'elles sont moches
J'ai connu des filles non religieuses vierges après la vingtaine et qui étaient très belles.
Et ce n'est un secret pour personne du forum les Magalax full MST qui traînent en boîte de nuit.
C'est une question d'éducation
J'ai connu un beau gosse qui était vierge donc tous les vierges sont des beau gosses ?
Bah non, mais tous les vierges ne sont pas moches
Et on est d'accord. Les statistiques reflètent un état des lieux et ce n'est pas représentatif de ta vie.
Donc les mecs qui sont en mode "Ta meuf elle est pas vierge, elle va te tromper parce que mon graph montre, qu'elle a 20% de chance de plus d'être infidèle le prouve" sont dans l'erreur.
Merci de le confirmer
Le 08 juillet 2022 à 14:43:58 :
Le 08 juillet 2022 à 14:37:51 :
Le 08 juillet 2022 à 14:36:23 :
Voilà un exemple typique
Ceux qui préfèrent les filles vierges n'en ont rien à faire que des mecs aiment les filles non vierges
L'inverse par contre... Le fait que des mecs puissent préférer des vierges rend fou de rage celui qui s'en fiche de la virginité des filles
On se demande bien pourquoi
Affirmation fausse, par forcement dans tout les cas mais perso m'en balek et je prefere ni l'un ni l'autre
je veut juste un meuf saine d'esprit et heureuse, qui me pousse vers le hautvierge ou pas
Vierge ou pas oui, mais tu vas pas me faire croire que tu serais prêt à sortir avec une crasseuses des boîtes de nuit je suis sûr que tu préfères une fille saine qui a eu le moins de relations possible.
Ça dépend comment tu prend le dilemme.
Avoir eu un grand nombre de partenaire est souvent un signe d'instabilité mentale, je serais donc moins enclins à tenter une relation avec la personne.
En revanche ce n'est qu'une première impression extérieur, et une fois les deux fois connues plus en profondeur je pourrais très bien déterminer que la fille vierge est plus instable.
Le 08 juillet 2022 à 14:46:34 :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/ le passé sexuel est important, prenez la redpill les WK
Exemple typique du type qui est tombé dans des dérives sectaires, puis tente à grand renfort d'ironie et de provoc' de se faire passer pour un "illuminé" qui aurait eu vent de la vérité.
La dynamique de ces dérives est bien connue aujourd'hui ; on sait pertinemment que la croyance d'avoir entrevu la vérité, et de faire partir d'une communauté d'élus est typique des mouvements tels que les platistes, ceux qui pensent que le vaccin sert à nous connecter à un ordinateur central et autres. Ce qui m'étonne, c'est que vous n'ayez pas conscience que cette dynamique s'applique aussi dans votre cas.
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/ le passé sexuel est important, prenez la redpill les WK
Ici, c'est l'extrême, ils veulent des 100% vierges/0 bisous.
trouve toi une religieuse, elle sera malheureuse toute sa vie avec toi pck t'es un hypocrite malhonnete et gogole sur les bors
Np bro,
Pourquoi vous êtes autant sur les nerfs ?
Je suis personnellement religieux donc oui je ne vais clairement pas me mettre avec une non religieuse, mais elle sera très heureuse avec moi et c'est déjà le cas no rage.
Le 08 juillet 2022 à 14:49:25 :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/ le passé sexuel est important, prenez la redpill les WKExemple typique du type qui est tombé dans des dérives sectaires, puis tente à grand renfort d'ironie et de provoc' de se faire passer pour un "illuminé" qui aurait eu vent de la vérité.
La dynamique de ces dérives est bien connue aujourd'hui ; on sait pertinemment que la croyance d'avoir entrevu la vérité, et de faire partir d'une communauté d'élus est typique des mouvements tels que les platistes, ceux qui pensent que le vaccin sert à nous connecter à un ordinateur central et autres. Ce qui m'étonne, c'est que vous n'ayez pas conscience que cette dynamique s'applique aussi dans votre cas.
Le 08 juillet 2022 à 14:48:23 :
Le 08 juillet 2022 à 14:45:40 :
Le 08 juillet 2022 à 14:41:22 :
Le 08 juillet 2022 à 14:39:54 :
Le 08 juillet 2022 à 14:36:52 :
Croyances métaphysiques d'un autre âge sur ce topic :Une femme qui a déjà eu une relation sexuelle est salie/impure.
Clé/serrure
Les hommes qui forniquent avec des non-vierges restent purs même s'ils sont pires que la pire tchoinCe n’est pas de la métaphysique ça.
Emploie les mots que tu maîtrises ou au minimum que tu connais un tant soit peu leur signification s’il te plaît, sinon ce n’est pas possible de discuter.
Par rapport à la conception de la métaphysique des Anciens et des théologiens, effectivement,
Par rapport à la conception de la métaphysique moderne, où la métaphysique est le cadre qui structure l'expérience, tu as tort.Non tu te trompes une nouvelle fois.
Est-ce étonnant qu'un religiax comme toi prenne appui sur la conception antique?
Try again le religiax.
Pas besoin d'être religieux pour comprendre qu'une femme perd de sa valeur au fur et à mesure qu'elle enchaîne les partenaires.
Déjà pour fonder une relation sérieuse c'est mort, des études sérieuses le prouvent.Ah oui, et tu tiens ça d'où? C'est juste une croyance métaphysique.
https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability#:~:text=Women%20with%2010%20or%20more,the%20least%20likely%20to%20divorce.interessant ca prouve que les femmes religieuse divorce moin... ca veut ps dire qu'elles ont plus de valeur, qu'elle sont plus heureuse, ou qu'elles sont de meilleurs femmes
Pas religieuses, juste celles qui ont eu moins ou pas de partenaires sexuels avant le mariage.
Si. Parce qu'il y a (logiquement) une corrélation directe entre les gens qui sont religieux pratiquants et ceux qui refusent le rapport charnel avec le mariage. Ce n'est peut-être pas indiqué par l'étude, mais c'est fortement sous-entendu.
Quelqu'un qui n'est pas religieux, aujourd'hui, couchera souvent bien avant de se faire passer la bague au doigt.
OUi c'est indique dans l'etude. lisez l'article omg
il font la correlation des resultat sur les femmes interroger avec le nombre de fois ou elles vont a l'eglise
Je sais. Mais je réponds à l'autre khey, qui lui nie le fait que ça puisse entrer en compte.
(J'ai déjà vu ce truc passer... Sur ce forum, forcément. Pas vraiment besoin de le relire).
Exact, il y a ce graphique juste après.
D'ailleurs on voit bien qu'il n'y a pas de lien entre nombre de partenaires et divorce en tant que tel. Puisqu'une femme avec 1 partenaire divorce plus qu'une femme à +10 partenaire issou.
Le tableau ne parle pas de divorce clé, il représente le nombre de femmes ayant eu 0 partenaires, 1 partenaire, etc... Sur une population donnée.
Le 2% veut dire qu'il y a 2% de femmes ayant eu plus de 10 partenaires.
Mea culpa sur cette erreur dans ce cas.
Je peux prendre l'exemple des femmes avec 1 partenaire qui divorcent plus que celles à 6-9 partenaires.
Moi j'aurais une meuf que j'aurais choisis sur le critere de son caractere et de sa beaute, de sa gentillesse et de sa bienveillance, pour qu'elle transmette ses qualite a mes enfant, peut importe le nombre de ses partenaire precedent
Oui c'est important, mais c'est clairement pas une gourgandine full MST des boîtes de nuit qui te fera des enfants en bonne santé + c'est clairement pas elle qui leur transmettra de bonnes valeur ou leur donnera une bonne éducation puisqu'elle manque elle même des deux.
Pas besoin qu'elle soit vierge ni religieuse, juste bien éduquée.
Le 08 juillet 2022 à 14:51:49 :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/ le passé sexuel est important, prenez la redpill les WKExemple typique du type qui est tombé dans des dérives sectaires, puis tente à grand renfort d'ironie et de provoc' de se faire passer pour un "illuminé" qui aurait eu vent de la vérité.
De la dynamique des sectes. As-tu des problèmes de lecture ?
Clair, net, précis.
Ayaaa ces larmes
Détends toi c'est juste un point de vu . Pas un dogme
Le 08 juillet 2022 à 14:52:48 :
Moi j'aurais une meuf que j'aurais choisis sur le critere de son caractere et de sa beaute, de sa gentillesse et de sa bienveillance, pour qu'elle transmette ses qualite a mes enfant, peut importe le nombre de ses partenaire precedent
Oui c'est important, mais c'est clairement pas une gourgandine full MST des boîtes de nuit qui te fera des enfants en bonne santé + c'est clairement pas elle qui leur transmettra de bonnes valeur ou leur donnera une bonne éducation puisqu'elle manque elle même des deux.
Bravo tu entend raison!
"Pas besoin qu'elle soit vierge ni religieuse, juste bien éduquée." sheitannou 08/07/2022
Pas besoin qu'elle sois vierge, juste bienveillante bien eduque Merci d'etre daccord avec nous
Le 08 juillet 2022 à 14:51:56 :
Le 08 juillet 2022 à 14:48:23 :
Le 08 juillet 2022 à 14:45:40 :
Le 08 juillet 2022 à 14:41:22 :
Le 08 juillet 2022 à 14:39:54 :
Le 08 juillet 2022 à 14:36:52 :
Clé/serrure
Try again le religiax.
https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability#:~:text=Women%20with%2010%20or%20more,the%20least%20likely%20to%20divorce.https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657283363-wolfinger-sex-partners-divorce-figure-1-1.png
interessant ca prouve que les femmes religieuse divorce moin... ca veut ps dire qu'elles ont plus de valeur, qu'elle sont plus heureuse, ou qu'elles sont de meilleurs femmes
Si. Parce qu'il y a (logiquement) une corrélation directe entre les gens qui sont religieux pratiquants et ceux qui refusent le rapport charnel avec le mariage. Ce n'est peut-être pas indiqué par l'étude, mais c'est fortement sous-entendu.
Quelqu'un qui n'est pas religieux, aujourd'hui, couchera souvent bien avant de se faire passer la bague au doigt.
OUi c'est indique dans l'etude. lisez l'article omg
il font la correlation des resultat sur les femmes interroger avec le nombre de fois ou elles vont a l'eglise
Je sais. Mais je réponds à l'autre khey, qui lui nie le fait que ça puisse entrer en compte.
(J'ai déjà vu ce truc passer... Sur ce forum, forcément. Pas vraiment besoin de le relire).
Exact, il y a ce graphique juste après.
https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657284224-wolfinger-sex-partners-church-attendance-figure-2.pngD'ailleurs on voit bien qu'il n'y a pas de lien entre nombre de partenaires et divorce en tant que tel. Puisqu'une femme avec 1 partenaire divorce plus qu'une femme à +10 partenaire issou.
https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657284247-lol.pngLe tableau ne parle pas de divorce clé, il représente le nombre de femmes ayant eu 0 partenaires, 1 partenaire, etc... Sur une population donnée.
Le 2% veut dire qu'il y a 2% de femmes ayant eu plus de 10 partenaires.Mea culpa sur cette erreur dans ce cas.
Je peux prendre l'exemple des femmes avec 1 partenaire qui divorcent plus que celles à 6-9 partenaires.
https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657284851-wolfinger-sex-partners-divorce-figure-1-1.png
Bah non elles divorcent moins, peu importe l'année d'ailleurs.
Par contre les femmes avec deux partenaires divorcent légèrement plus que celles avec 3-5, ce que je trouve assez surprenant d'ailleurs, je me demande pourquoi.
Mais bon ce qui reste sûr et certain c'est que celles avec 0 partenaires sont celles qui divorcent le moins.
Le 08 juillet 2022 à 14:52:48 :
Tu prends le problème dans le mauvais sens, une "fille des boîtes de nuit" aura effectivement beaucoup plus de chance d'être une mauvaise mère qu'une vierge qui se réserve, mais ça reste un indicateur statistique qui peut très bien être dépassé par les individualités de chacun.
Si 20% des filles de boîtes font des bonnes mères et 60% des vierges, cela reste un indicateur et non plus une vérité absolue sur la personne
Données du topic
- Auteur
- Salazar40
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 08:09:36
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 764