LE PEN la fameuse OPPOSITITON à MACRON :)
- 1
Le Pen a préféré appeler à donner la majorité à Macron aux législatives plutot que de faire campagne
"La logique des institutions veut que le Président de la République ait une majorité" Marine Le Pen vise la Nupes https://twitter.com/BFMTV/status/1524103080626864128
Elle a retiré le candidat RN à la présidence de l'assemblée nationale pour faire élire celui de Macron (la même femme qui a présidé la commission d'enquête sur Benalla et qui a tout fait pour que la vérité ne sorte pas )
Elle a pactisé avec Macron pour que les députés LREM élisent deux députés RN à la vice-présidence de l'assemblée nationale
Le 29 juin 2022 à 19:33:32 :
Le 29 juin 2022 à 19:31:02 :
Maitrisez vos larmes les castors, sinon votre barrage va ceder...Je pleure pas persoent, on est en train d'avoir la démonstration magistrale que la NUPES est bel et bien la seule opposition à LREM et que le RN est bel et bien une opposition factice
Mélenchon pompe macron aussi ahi
Le limité, je crois que t'as pas compris qu'il n'y a pas d'opposition
Autrement dit, ils travaillent tous ensemble
Ton mélenchon c'est un suceur aussi
Le 29 juin 2022 à 19:37:38 :
Le 29 juin 2022 à 19:33:32 :
Le 29 juin 2022 à 19:31:02 :
Maitrisez vos larmes les castors, sinon votre barrage va ceder...Je pleure pas persoent, on est en train d'avoir la démonstration magistrale que la NUPES est bel et bien la seule opposition à LREM et que le RN est bel et bien une opposition factice
Mélenchon pompe macron aussi ahi
Le limité, je crois que t'as pas compris qu'il n'y a pas d'opposition
Autrement dit, ils travaillent tous ensemble
Ton mélenchon c'est un suceur aussi
Seul un golem qui ne suit pas la politique française peut faire une telle équivalence. Ces 5 dernières années seul les députés LFI ont exercé un vrai rôle d'opposition à l'assemblée nationale. Les députés FN n'étaient jamais là, Le Pen a préféré rester chez elle jouer avec ses chats pendant tout le dernier quinquennat et quand ils se pointaient ils votaient souvent les lois du Big M. La fameuse opposition
- 1
Données du topic
- Auteur
- articulestp1
- Date de création
- 29 juin 2022 à 19:29:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17