Vous avez un soucis avec les LGBT ?
SuppriméLe 08 juillet 2022 à 02:27:40 :
Je rajoute que je regrette limite le topic du pire woke que j'ai fait pour troll et tester le forum car je pensais pas qu'il y'aurai autant de gens contre les LGBT
Pourquoi tu l'as suppr, j'allais voter les pro immigration
Sinon ce qui dérange chez les lgbt c'est quand ils vont vers des enfants / ados
Le 08 juillet 2022 à 02:29:32 :
J’au aucun problème avec ces gens
En revanche j’ai un problème avec la propagande lgbt
le monde est trop con pour s'en sortir sans propagande btg
Le 08 juillet 2022 à 02:30:39 :
Comme dit précédemment : Les tarés c'est non Et je parle pas des homos mais bien des LGBT
différencier les deux = complète dissonance
Le 08 juillet 2022 à 02:30:17 :
Le 08 juillet 2022 à 02:29:18 :
Le 08 juillet 2022 à 02:27:40 :
Je rajoute que je regrette limite le topic du pire woke que j'ai fait pour troll et tester le forum car je pensais pas qu'il y'aurai autant de gens contre les LGBTY a quoi de mal à vouloir une société saine pour nos enfants ? T’es bizarre
Les enfants LGBT existent et l'homosexualité c'est sain et naturel
Aucun rapport, et non ce n’est pas sain ou naturel vu que tu ne peux pas te reproduire. Sans reproduction tu ne peux pas survivre à un âge avancé.
La déviance est naturelle dans le sens où elle existe dans la nature oui, mais ça n’a rien à voir. Toute pathologie, fantasme peuvent être naturels, même la scatophilie…
Le 08 juillet 2022 à 02:31:22 :
Ils dégradent l'image des gays, donc oui j'ai un problème contre eux, c'est notamment à cause de leurs comportements que les gays sont mal vu
voilà
tu sais que de base avant la propagande lgbt quand j'entendais gay je voyais alexandre, trajan hadrien
là je pense direct aux petits fragiles qu'on voit sur twitter
Le 08 juillet 2022 à 02:32:08 :
Le 08 juillet 2022 à 02:30:39 :
Comme dit précédemment : Les tarés c'est non Et je parle pas des homos mais bien des LGBTdifférencier les deux = complète dissonance
Non non, lucidité. Toi t'es pas une flèche, hein
Le 08 juillet 2022 à 02:26:54 :
J'ai rien contre les malades, cependant la banalisation de la dysphorie de genre et l'endoctrinement dans certains établissement scolaire est un réel fléau pour nos jeunes.Il suffit de regarder les statistiques de suicide et des autres problèmes psychiatriques qu'engendre cette idéologie.
Grand bien leur fassent, mais Influencer les jeunes d'autrui, non merci.
+1000
Données du topic
- Auteur
- Piper_Wright
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 02:26:40
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 02:39:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46