Topic de Elsasser_Kaizen :

[PHOTO] J'ai PERDU 30 KG sans SPORT ni DIET

Supprimé
  • 1

Je vais vous expliquer mon histoire rapidement:

Quand j'étais petit vers mes 12/13 ans mes parents étaient trop occupé au taff pour me faire a bouffer du coup je devais me débrouiller, donc je mangeais full bouffe et gâteau industrielle, à l'époque j'étais squelettique car j'avais un métabolisme ultra rapide

Attention je mangeai pas beaucoup j'ai jamais été un gros mangeur mais quand je mangeai c'était toujours de la bouffe avec sucre raffiné et autre merde, suite à ça j'ai commencé a grossir très rapidement pour devenir en surpoids puis obèse en même pas 1 an. J'ai décidé de moi même dés 14 ans de stopper la bouffe industrielle puisque je mangeai déjà peu donc y'avait que ça pour moi comme raison de mon obésité, sauf que ça a rien changé je pouvais manger 1 assiette de riz + blanc de poulet par jour et je grossissais quand même

Jusqu'à arriver à 20 ans à 110kg, là mes parents s'inquiète car je mange rien mais je grossi quand même donc ils me disent de go médecin ce que je fais

Le médecin m'envoi faire une prise de sang et le résultat est sans appel la bouffe industrielle que j'ai mangé au début de mon adolescence a totalement détruit mon système hormonal et dérèglé ma thyroïde, il me met sous traitement stabilisateur pour la thyroïde ce qui re règle mon système hormonal

Le résultat est instantané dés la première semaine j'ai perdu genre 5kg en faisant zéro sport et en mangeant beaucoup plus que d'habitude

au final j'ai perdu 30kg en moins de 5 mois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656678199-exlhigywaaads8d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656678225-exlhigyxkae63gr.jpg

J'ai retrouvé mon métabolisme rapide de mon enfance l'inconvénient c'est que maintenant je dois manger 4x par jour pour pas perdre de poids ayaaaaaa, je précise que tout ça c'était en 2019 je suis plus sous traitement depuis mars 2021 je vais juste faire des checkup tout les an pour vérifier que tout est toujours en ordre

Les kheys qui mange sainement + sport mais qui perde pas de poids go médecin c'est pas normal je sais qu'il y'a ENORMEMENT de gens dans cette situation en France.

Surtout si vous avez une répartition de graisse chelou genre full cuisse/hanche et tout c'est probablement hormonal

Et je précise aussi que j'ai pas de calvitie j'ai toujours eu un grand front
Gg khey content pour toi que ta pu régler tout ça ahiii

Le 01 juillet 2022 à 14:34:42 :
Gg khey content pour toi que ta pu régler tout ça ahiii

Merci, je suis content aussi khey ça fait plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut

tu es en hypothyroïdie alors ? tu prend des hormones thyroïdiennes substitutives ?
hey mais ça doit être ça mon problème en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
GG khey mais t'as l'air d'un nupesien fais quelque chose

J'ai implosé à la tronche que tu tires sur la première photo ayaaa

Sinon si nofake c'est chaud de se dire que la bouffe de merde peut nous pourrir à ce point

• 1

Données du topic

Auteur
Elsasser_Kaizen
Date de création
1 juillet 2022 à 14:32:38
Date de suppression
1 juillet 2022 à 14:45:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12