L’ex-streameuse Amouranth, la 10/10 PAR DÉFINITION ?
Le 04 juillet 2022 à 21:59:08 :
C'est un monsieurCombien ici présents se sont pougnés sur ce jeune homme vigoureux ?
en général je capte les traps en 1/4 de seconde donc pas moi
Standard de beauté pour les beaufs,
Elle m'attire pas perso
C'est pas pour rien qu'elle ne montre jamais son vagin... un vagin artificiel ça se remarque. En plus des grosses rumeurs... et sa morphologie douteuse.
Les kheys qui se touchent sur un trans qui a pratiqué une vaginoplastie...
D'où la différence entre les termes "belle" et "bonne"
[22:02:10] <masculum5>
Elle est dégueulasse hein elle fait 1m64Elle a pas de hanche pas fesses seins sont en pas naturelles sans la chirurgie cette meuf n'existeraient pas
full vanilla c'est un garçon la meuf elle joue trop sur les angles et les posture en photo d'identitax ou mugshot toute droite personne la touche hein
Bizarre son ventre, c'est rectiligne y a pas les creux que la plupart des meufs ont au niveau de la taille, au dessus des hanches
Le 04 juillet 2022 à 21:56:50 :
bof trop vulgaire
Traduction : je suis tellement un schlag que je ne peut meme pas esperer quoi que ce soit
Alors mon cerveau pour ne pas vriller me fait croire qu’elle naze
Je me rabat donc sur des meufs 1000 fois moins bien mais avec lesquelle j’ai peut etre 1% de chances
Le 04 juillet 2022 à 22:03:16 :
Le 04 juillet 2022 à 22:02:10 :
Elle est dégueulasse hein elle fait 1m64Elle a pas de hanche pas fesses seins sont en pas naturelles sans la chirurgie cette meuf n'existeraient pas
full vanilla c'est un garçon la meufiel est taillé comme un mec
Ayaaaa mais c’est vrai putain, cette histoire de trans est peut-être vraie
Elle est probablement une 9/10 objectivement mais...
Y a quelque chose qui la rend atroce, pour rien au monde je cotoierai ce démon
Données du topic
- Auteur
- Travail_Dodo
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 21:53:41
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57